Retour

Site inaccessible pour cadeau

Closed Publique

Plainte

K. F.

A l'encontre de: moulinex

31-08-2022

Bonjour,j'ai acheté récemment un cookeo. Dans la boîte il y avait un flyer avec une surprise et pour l'obtenir, un code à noter sur le site internet welcome.moulinex.com. Le site vous fait choisir entre France et Belgique. Lorsqu'on prend Belgique, la page est introuvable (erreur 404, page n'existe plus). L'accès à la page France est toujours possible. J'ai fait l'essai avec Firefox, Edge, et même avec mon smartphone en scannant le QRcode, aucujn résultat. Or, ce bon est valable en Belgique jusque décembre 2023, mention au bas du Flyer. J'ai contacté Moulinex, le mercredi 23.08, on m'a demandé des infos complémentaires le jeudi 24 mais depuis, plus rien. J'ai régulièrement fait des essais, mais le site est toujours inaccessible.

Messages (1)

K. F.

A l'encontre de: moulinex

15-09-2022

Toujours aucune réponse de votre part.... J'ai déposé plainte auprès du centre européen des consommateurs. Je visite régulièrement le site mais la page est toujours introuvable.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme