Madame, Monsieur BonjourExcusé moi de vous déranger, j'aurais voulu vous poser une questionEn janvier je commande le nouveau GSM Samsung S24 avec échange de l'ancien GSMJe reçois le nouveau le 26 janvier , et après transfert et remise a ZERO , le 31 janvier je renvoie l' ancien GSM suivant leur Conditions et leur étiquette de retour avec Postnl.Tout se passe bien jusqu’à ce Mardi 12 mars , ou fin de journée , je veux téléphoner , et là je m’aperçois que mon Smartphone S24 est Bloque avec un message me signalant que MonGSM est Bloqué pour non-respect du contrat d'achat.J'ai tenté dans un premier temps de les joindre sur un numéro fourni mais celui-ci ne fonctionne pas .je suis parvenu à contacter après une recherche du numéro du service client sur le Net.La dame que j'ai eu au téléphone après avoir pris mes informations m'a alors signalé que l'on s' occuperait de mon dossier entre 3 et 5 jours , qu'il est impossible de s'en occuper plutôtpuisque traité par un autre service.Je lui précise surtout qu'il est anormal de n'avoir pas du tout été contacté pour ce problème avant d’être bloqué, et que sinon j'aurais réagis et fournis aussitôt les preuves du renvoiele lendemain je fais une critique sur leur FB belge, et la je reçois un lien me permettant d'avoir contact avec une personne ,qui en fait est chat informatique et non un contact .sur ce chat je demande d’être contacté le plus rapidement possible, et dans l’après midi je reçois un appel.La dame me dit avoir lu le dossier et me demande si j'ai la preuve de renvoie ,chose que je lui confirme et que je lui fournis .Je lui demande alors lui demande en combien de temps elle va me débloquer, et la nouvelle réponse ce n'est pas moi qui gère mais un autre service , et il faudra 3 a 5 jours.Donc a ce jour je suis toujours Bloqué, je dois précisé que j’utilise mon GSM a titre professionnel et que je n'ai plus accès a RIENMa question est , étant totalement en droit , ont ils le droit de bloqué mon GSM et de plus si longtemps , et de plus ai je droit a dédommagement n’étant nullement responsable de ce problème.Dans l'attente de votre réponse ,je vous remercie de l'attention que vous porterez a mon messageRiga rogerRiga@flashv.com0495 304 944