Bonjour,Dans le cadre de mon service Smartphone Omnium relié au numéro 0470 11 86 41 où le service de réparation n'a absolument rien effectué.Des précisions vagues (Software Upgrade sans aucun détails) avec des précisions après demande (nettoyage du port USB Type C (que j'avais déjà effectué) sans aucune mention de la batterie et une mise à jour logicielle alors que mon smartphone était à jour!) Les services ont été résiliés (trop de problèmes chez Proximus) mais la garantie des 6 mois de réparation subsiste. Une franchise de 60€ a été payée car je n'ai pas eu le choix alors qu'ils n'ont rien suivis de mes directives. Or, ma demande étaient de changer le port USB Type C défectueux (avec preuve à l'appui après réparation qu'il était toujours problématique) et la batterie (défectueuse soudainement et non par usage sur la durée) J'avais déjà effectué le nettoyage et les mises à jour logicielle donc je trouve cela fort de me faire payer un service qui n'a absolument rien fait.Ils ont donc reconnus l'élément tout en me demandant de le renvoyer à nouveau, ce qui est problématique dans le cadre d'aujourd'hui où le smartphone est un bien primordial.Je vais tout de même le renvoyer après avoir trouver une solution temporaire mais je souhaite un geste commercial pour la problématique occasionnée et le manque de précision/professionnalisme. La franchise devrait être remboursée sur mon compte BE97 9501 8294 3749 car on a ignoré mes dires et on me met dans une situation délicate également. Une facture devrait être précise et non vague déjà en premier lieu, et surtout les dires du client devraient être suivis! J'ai payé cette omnium pendant deux ans à hauteur d'un montant astronomique pour au final que l'on m'arnaque?! En pièce jointe, le .PDF des échanges en question. Seul les vidéos ne peuvent pas être transmises via votre système mais je peux vous les fournir si besoin.Dernier détail, aucun des services concernés (Client, Chat, Omnium) ne souhaitent prendre ma plainte et le site Internet ne me permet pas d'envoyer la plainte car le bouton est défectueux en ce jour (23/04/24).. Un jour normal chez PROXIMUS! Merci d'avance.Bien à vous,Anthony Grenier