Monsieur LECOCQ,Nous avons bien reçu une demande de Test-Achat, datant du 05/01/2020, concernant votre nouvelle demande de geste commercial.Comme mentionné dans notre réponse du 02/10/19 et du 14/10/2019, vous bénéficiez d'une réduction de 3,00Eur pendant 12 mois et par conséquent, nous ne pouvons vous accorder d'autre geste commercial.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et nous vous prions d'agréer, Monsieur LECOCQ, l'assurance de notre considération distinguée.Service ClientèlePB 80000Bureau de Poste Gosselies6041 GOSSELIESTel 078/50.50.50Fax 071/96.71.55www.voo.be/contactDe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: dimanche 5 janvier 2020 14:40 À: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.beObjet: Plainte: SMS intempestifs (CPTBE00745002-42)PHILIPPE LECOCQ a répondu à votre email.Gérée via A propos de nousSMS intempestifs VOODate05-01-20 13:40:27DePHILIPPE LECOCQÀVOOMessageCher VOO, quand j'ai accepté votre intervention de 3 Eur par mois pendant 12 mois c'était avec la condition expresse de ne plus recevoir de SMS de votre part. Or, quelques jours après, le 19/08 à 8 h 45, vous m'avez encore envoyé un SMS (!) ce que j'avais bien demandé de ne pas faire. En conséquence, je vous demande une deuxième intervention de 36 Eur pour ce deuxième SMS sinon, je demanderai aux avocats de TEST-ACHATS de vérifier si votre façon de fonctionner est légale, notamment avec les règles du RGPD.JustificatifsPas de pièce jointeNom du clientPHILIPPE LECOCQRéférence du clientNuméro de client: 15696059Description de la plainteLa société VOO m'envoyait jusqu'en 2017 des SMS par le biais du numéro 8905. J'ai démandé de ne plus m'en envoyer, pour toute une série de raisons personnelles, cela me dérange. Le 20/07/19 à 8 h44, ils remettent ça: votre facture est envoyée par mail.... J'introduis une plainte et je demande un note de crédit équivallente à un mois d'abonnement (38.39 Eur) Ils acceptent (après plusieurs plaintes de ma part) mais en 12 x 3 Eur TVAC. Il faut savoir qu'il est compliqué de leur répondre car leur mail ne le permet pas, il faut à chaque fois ré-introduire une nouvelle plainte en se référant à la première. Sur cette plainte...il est obligatoire d'indiquer un numéro de GSM (...) Je marque mon accord mais je leur signale que s'ils recommencent à m'envoyer des SMS je redemanderai la meme compensation. Le 19/08 à 8 h 45, SMS de VOO: votre facture envoyée par mail.... Je ré-introduis une plainte pour une deuxième indemnité de 12 x 3 Eur, ils refusent cette fois tout net, arguant que le problème est aujourd'hui réglé. Tant mieux, mais pas mon préjudice. Pouvez-vous agir et en cas de réussite informer les consommateurs qu'il y a moyen de ne pas se laisser importuner jour et nuit -) Cordialement Solution souhaitéeRemboursement: Eur 36,00JustificatifsPas de pièce jointeMerci de noter que:Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué.Cette plainte est publiqueLes plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte. Consultez toutes les plaintes publiques sur notreListe des plaintesVeuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00745002-42Cordialement,Test-Achats Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur. Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.