Bonjour, j'ai été victime d'une sorte d'escroquerie aux sms payants, j'ai reçu dans un premier temps deux sms espacés d'une semaine facturés à 2€ chacun provenant du numéro suivant : 9337Aujourd'hui un autre sms du numéro 9636 facturé 1.50€ auquel j'ai répondu par un stop qui a été facturé 0.15€Que puis-je faire ?Mon opérateur semble ne pas vouloir m'écouter et me dit que cela est de ma faute, d'un autre coté il m'est impossible de stopper la réception de ces sms payants, selon Base il y aurait un problème technique qui empêcherai cela avec mon abonnement qui serait trop ancien pour que cela puisse fonctionner:Merci d'avance pour votre aide.Voici une partie des échanges avec mon opérateur:Bonjour Olivier. Le service a bien bloqué les SMS payants de ce genre via votre numéro. Malheureusement nous ne pouvons pas supprimer ces frais car c'est directement le service tiers qui a facturé via votre facture BASE, je suis navrée. Vous l'avez fait mais probablement par inadvertance, c'est malheureusement ce qui arrive le plus souvent ??.TiphanieEntrerVous avez envoyéJe suis certain que non pourtant l activation doit se faire par le même service logiquement ?EntrerVous avez envoyéVous pourrez constater que aucun SMS a été envoyéEntrerVous avez envoyéVers ce numéroEntrerVous avez envoyéIl y avait un soucis technique qui m'a empêché de bloquer ces services payantsEntrerVous avez envoyéVotre précédente collaborateur m'avais assuré d avoir fait le nécessaire malheureusement le jour suivant je recevais a nouveau un SMS payant de ce numéroEntrerVous avez envoyéOuvrir la photoEntrerVous avez envoyéIl s agissait de vous ce jour laEntrerVous avez envoyéLe 11 je recevais a nouveau le SMS en questionEntrerBASE BelgiumBASE BelgiumLes SMS ont bien été bloqués comme je vous l'ai signalé. Après s'il s'agit d'un abonnement qui a été souscrit (par inadvertance) post blocage, il vous sera alors nécessaire d'investiguer auprès de ce service tiers afin d'annuler cet abonnement. Vous trouverez les informations concernant celui-ci sur votre relevé de compte (tout en bas de la page) via votre espace client en ligne : https://login.prd.base.be/openid/login. TiphanieEntrerVous avez envoyéOk merci vais regarder cela