Bonjour,
je voulais reprendre un nouvel abonnement Local Multi avant la date du passage aux nouveaux tarifs de la SNCB, officiellement ce 15 octobre (il s'agit de 10 trajets que je peux répartir comme je le veux sur les mêmes destinations et sur une période de 6 mois).
J'ai donc voulu acheter un abonnement Local Multi le 14 octobre vers 23h, et plus moyen, tous les nouveaux tarifs et nouveaux abonnements étaient disponibles sur l'application SNCB et les tarifs et types d'abonnement payables jusqu'au 14 octobre plus accessibles, or nous étions encore le 14 octobre!!
Je ne trouve pas ça normal.
Ce type d'abonnement n'est plus proposé à partir de ce 15/10, je suis donc obligée de passer sur un abonnement qui me coûte plus cher, et qui correspond moins à mes besoins, alors que j'étais dans les temps pour acheter l'abonnement qui me convenait.
Est-ce que la SNCB peut imposer ses nouveaux prix et nouveaux abonnements avant la date annoncée? et dans la négative, serait-il possible de les obliger à me reproposer les abonnements existants jusqu'à fin 14 octobre 2025?
Merci
V.D.