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Société de livraison qui ne livre pas

Résolue Publique

Plainte

D. T.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

02-03-2023

Bonjour,La société GLS, qui est payée pour livrer les colis jusqu'au domicile des clients ne livre pas réellement.En effet, la société envoi par e-mail un avis d'absence du domicile du client, alors que des gens sont présent physiquement.Ils ne passent pas et déposent immédiatement les colis en point relai pour éviter d'avoir à se rendre chez les clientsCela est répétitif avec cette société, ce n'est pas la première fois et chaque fois que je passe par eux, c'est la même chose .cordialement,Damien

Messages (9)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: D. T.

02-03-2023

BonjourVotre colis a bien été livré au Parcel Shop à ChateletJe vois également que le chauffeur a bien déposé une carte de notification de passage sans succès à votre domicile (le 28/02 à 11h24)La possibilité de livrer votre colis dans un point relais a été autorisée par votre expéditeur afin de permettre une livraison plus rapide meme en votre absence.Si vous désirez une livraison exclusivement à votre adresse, je vous invite à contacter votre expéditeur afin que ceci soit préciser lors de vos prochains envois.Bon après midiChristine

D. T.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

02-03-2023

Écoutez, il faut arrêter de mentir, j'ai quelqu'un en permanence a la maison ça fait deux jours de suite que l'individu ne se rend pas au domicile des gens. Alors montrez moi l'avis de passage avec une photo devant la maison. Ce sont des mensonges vous ne livrez rien. Votre livreur va immédiatement jusqu'au point relai livrer ses colis

D. T.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

02-03-2023

Et quand je dis deux jours de suite c'est pour deux colis différents. J'ai du me deplacer deux fois jusqu'au point relai pour récupérer les colis alors que j'ai payé pour une livraison a domicile. Autoriser le point relai c'est uniquement en cas d'absence et non par par defaut

D. T.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

02-03-2023

Votre livreur ne livre rien du tout. Maintenant la question a se poser c'est de s'il s'agit d'un schéma de corruption et de profit de toute votre société ou uniquement d'un ouvrier feneant qui ne mérite qu'a se faire virer pour faute grave

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: D. T.

03-03-2023

Bonjour Mr TroonenToutes nos excuses pour les désagréments.Je demande une recherche sur le dépôt concerné ainsi qu'une mise sur listing des envois remis par le chauffeur parcel shop afin de vérifier si ce dernier abuse effectivement ou non de la possibilité de déposer en parcel shop.Salutations cordialesChristne maart 2023 17:52ainte - Société de livraison qui ne livre pas - (CPTBE01739582-81)

D. T.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

03-03-2023

Merci pour votre compréhension cordialement,Damien

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: D. T.

06-03-2023

Bonjour Mr TroonenVotre plainte a bien été enregistrée au niveau de notre dépôt concerné. Des recherches sont encore en cours (localisation GPS, informations système, etc..)J'attends les dernières conclusions de nos services et je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé.Bon après midiChristinejdag 3 maart 2023 12:46onDesk/be03/gls Subject: RE: Plainte - Société de livraison qui ne livre pas - (CPTBE01739582-81)Bonjour Mr TroonenToutes nos excuses pour les désagréments.Je demande une recherche sur le dépôt concerné ainsi qu'une mise sur listing des envois remis par le chauffeur parcel shop afin de vérifier si ce dernier abuse effectivement ou non de la possibilité de déposer en parcel shop.Salutations cordialesChristneFrom: plaintes@test-achats.be Sent: donderdag 2 maart 2023 17:52To: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: Plainte - Société de livraison qui ne livre pas - (CPTBE01739582-81)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: D. T.

10-03-2023

Bonjour Mr TroonenUn rappel des modalités de livraison, à savoir une présentation chez le client d'abord et la livraison en parcel shop en dernier recours uniquement en cas d'absence, a été rappelé de manière insistante auprès du chauffeur concerné.Celui-ci vous présente d'ailleurs ses excuses et nous assure qu'à l'avenir cela n'arrivera plus.Si malheureusement, vous deviez constater que cette situation se répète à nouveau, n'hésitez surtout pas à revenir vers nous, nous ferions immédiatement le nécessaire afin de remédier à la situation.Notre service clientèle reste disponible à ce sujet à l'adresse customer.service@gls-belgium.com ou éventuellement l'email en lien avec les service de médiation InvestigationDesk@gls-belgium.comBon après midiChristinendag 6 maart 2023 14:49onDesk/be03/gls Subject: RE: Plainte - Société de livraison qui ne livre pas - (CPTBE01739582-81)Bonjour Mr TroonenVotre plainte a bien été enregistrée au niveau de notre dépôt concerné. Des recherches sont encore en cours (localisation GPS, informations système, etc..)J'attends les dernières conclusions de nos services et je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé.Bon après midiChristineFrom: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Sent: vrijdag 3 maart 2023 12:46To: plaintes@test-achats.beCc: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: RE: Plainte - Société de livraison qui ne livre pas - (CPTBE01739582-81)Bonjour Mr TroonenToutes nos excuses pour les désagréments.Je demande une recherche sur le dépôt concerné ainsi qu'une mise sur listing des envois remis par le chauffeur parcel shop afin de vérifier si ce dernier abuse effectivement ou non de la possibilité de déposer en parcel shop.Salutations cordialesChristneFrom: plaintes@test-achats.be Sent: donderdag 2 maart 2023 17:52To: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: Plainte - Société de livraison qui ne livre pas - (CPTBE01739582-81)

D. T.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

10-03-2023

merci


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