Retour

Société de transport

Résolue Publique

Plainte

J. L.

A l'encontre de: Lastminute.com

17-07-2023

Bonjour, j’ai réservé un voyage pour Rome du 12 au 15 Juillet 2023. J’avais réservé avec hôtel + vol + transfert en aéroport et hôtel. Cependant Ryanair a fait grève le 15 et 16 juillet j’ai dû donc reprendre 2 nuits d’hôtel à ma charge. Le problème ici est que la société de transport n’a pas voulu déplacer mon transport du 15 vers le 17. Ce qui fait que j’ai payé un service que je n’ai pas bénéficier et j’ai dû me débrouiller seul à reprendre bus/metro à ma charge. Quand j’essaie de contacter l’agence via le Chat, ce sont des robots qui ne comprenne pas ma demande. Si vous avez besoin de plus de détails contacter moi par téléphone. D’avance merciLazzano Jérôme


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme