Retour

SOCIETE DE VOYAGE EN FAILLITE

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: VAVABID

10-10-2023

Bonjour, J'ai réservé un voucher remporté que le site d'enchères VAVABID avec départ en août ou septembre 2023.Malheureusement, j'ai reçu un email de Vavabid signalant que la société de voyage s'est déclarée en faillite, donc plus possible d'effectuer mon voyage.J'ai reçu par la société Vavabid après ma réclamation, un email demandant d'attendre quelques jours pour demander mon remboursement complet de mon enchère, d'un montant de 46,50 euros, une réponse jointe ci-dessous.Cela fait maintenant plus d'un mois et Vavabid refuse toujours le remboursement. Toutes les preuves en pièces-jointes.Je demande donc en urgence, le remboursement de mon enchère a hauteur du prix du voyage réel, soit près de 90 euros, étant donné que mon enchère a été remportée à une bataille entres acheteurs et que maintenant si je souhaiterais refaire le voyage, celui-ci me coûterais presque 100 euros.Merci pour votre compréhension.

Messages (5)

VAVABID

A l'encontre de: A. C.

10-10-2023

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 2707001. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 7 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

A l'encontre de: A. C.

10-10-2023

Bonjour, L'enchère a bien été annulée. Avez-vous d'autres questions ? Si oui, n'hésitez pas ! Nous vous aiderons avec grand plaisir. Bien cordialement, Dan Conseiller•ère aux Enchères chez VavaBid   s:www.vavabid.be/service. On Tue, 10 Oct at 3:37 AM , Plaintes

A. C.

A l'encontre de: VAVABID

10-10-2023

Bonjour, merci pour votre réponse.Dès réception de votre remboursement, cette plainte sera clôturée.Bien à vous.

VAVABID

A l'encontre de: A. C.

10-10-2023

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 2708483. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 7 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

A l'encontre de: A. C.

14-10-2023

Bonjour Plaintes, Vous n'avez pas encore reçu de message de notre part, mais c'est promis, nous ne vous oublions pas ! Notre équipe est très chargée en ce moment et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore pu répondu à votre question ou à votre plainte. Nous vous demandons de ne pas envoyer de nouveaux messages, nous vous répondrons dès que possible ! Si vous avez déjà trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous en informer. Merci pour votre patience ! Cordialement, L'équipe VavaBid


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme