Retour

Soi disant livre

Résolue Publique

Plainte

V. R.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

02-02-2024

Bon c’est la deuxième fois en l espace de deux semaines que j’ai un souci avec votre transporteur . Première fois le colis a été mis livré hors que le point pick up était fermé . Et là c’est trop , je n’ai pas bougé de chez moi , et soi disant colis livré à 14h . C’est un cadeau donc je peux savoir où est ce fameux colis ??? J’ai contacté Amazon entre temps ,Vous êtes tout sauf sérieux .

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: V. R.

05-02-2024

Bonjour Mme RudahindwaToutes nos excuses pour la gene occasionnée.Une plainte interne a été déposée auprès de notre chauffeurafin de lui demander déclaration et explication.Votre colis a été livré au parcel shop ci-dessousBon après midiCordialementChristine

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: V. R.

22-02-2024

Bonjour Mme RudahindwaLe chauffeur nous a enfin répondu et il présente ses excuses.D'après lui il s'agit d'une erreur de sa part et s'en trouve désolé.D'après mes collègues ce chauffeur était un nouveau venu sur ce secteurIl nous promet que cela n'arrivera plusCordialementChristine


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme