Une commande devait arriver le 17/5/2018. Je n'etais effectivement pas chez moi à ce moment-là. J'ai reçu un avis de GLS dans ma boîte stipulant leur re-passage le lendemain vers 16h. Une tierce personne pouvait réceptionner ce colis si son nom était indiqué sur ledit papier devant se trouver lui-même à un endroit visible. Le document a été placé au dessus de ma sonnette d'appartement. Une tierce personne, présente toute la journée était indiquée. J'etais chez moi à partir de 16h05. Deux personnes sont donc présentes dans le même bâtiment. Je suis le colis via le site internet et me rends compte qu'ils seraient passés mais client absent (alors que deux personnes de deux appartements différents étaient présents). Ils constatent donc sur le site à 16h42 l'absence de personne pour reprendre le colis / avisé (si ceci signifie que je reçois un avis, la réponse est non). Vu que le colis vient de chez zooplus.be, je les contacte concernant cette non livraison. Ils auraient contacté GLS et m'informent que le colis sera livré ce 22/5. Effectivement, je peux à nouveau suivre la livraison. J'étais à mon domicile toute la journée, j'ai attendu le colis. à 16h00 il allait encore être livré. A 16h19, sur leur site est indiqué non livré reception fermée. De 1, il n'y a pas de réception, donc je ne vois pas de quoi on parle, de 2, j'étais encore une fois bel et bien présente. Ce n'est pas mon premier problème avec la société. Au mois d'avril, ils ont sonné, le temps que je fasse 2 pas pour atteindre le videophone, ils étaient déjà partis. Revenus le surlendemain, je n'ai pas eu la moindre parole du livreur, j'ai deviné via videophone que c'en était un. Pas de bonjour, rien. Je viens de recontacter zooplus.be. J'attends leur réponse.