Solde Edenred MyCompliments
Plainte
Z. L.
A l'encontre de: Edenred Belgium
Bonjour,J'avais un solde de +/-165e sur ma carte edenred et le solde a expiré le 20/12. J'ai recu un email le 6/12 avant la date d'expiration mais plus rien comme notification à l'approche de la date d'expiration. Ceci m'est sorti de mon esprit et en consultant mon solde j'ai vu que ce solde avait disparu de ma carte.J'ai donc contacté aussitot le service clientèle afin de trouver un arrangement et pouvoir au moins récupérer une partie de ce solde afin de l'utiliser. Malgré les arguments avancés et une demande d'un geste commercial ils n'ont voulu rien entendre.D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on a une date de validité, celle-ci (un an) est trop courte ce n'est pas un bon cadeau mais une sorte de prime octroyé par l'employeur.Je déplore vraiment que Edenred ne veuille pas faire un petit geste. Merci pour votre aide afin de trouver une solution à l'amiable.D'avance merci.
Messages (6)
Edenred Belgium
A l'encontre de: Z. L.
Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande (1709163) et nous vous en remercions.Nous mettons tout en oeuvre pour y répondre dans les deux jours ouvrables. D'ici là, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée.Ces articles pourraient peut-etre vous aider ? Si ceci vous est utile, cliquez sur le bouton.Un de ces articles répond-il à votre question ?----------------------------------------------Quels commerçants acceptent la méthode de paiement Payconiq by Bancontact ?s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/7459788268433?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTcwOTE2MywiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTE4MTY1ODU2NzU2NjUsImFydGljbGVzIjpbNzQ1OTc4ODI2ODQzMywxMTQwMjk5NjkwNDg0OSwxMTMzMDU0MTcxMjAxN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NzUwNjgzMDJ9.oeR90gdM5SwD0nbvLzf-d2EnqQcmUgY8r1ncR2_rGRMOui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/7459788268433?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTcwOTE2MywiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTE4MTY1ODU2NzU2NjUsImFydGljbGVzIjpbNzQ1OTc4ODI2ODQzMywxMTQwMjk5NjkwNDg0OSwxMTMzMDU0MTcxMjAxN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NzUwNjgzMDJ9.oeR90gdM5SwD0nbvLzf-d2EnqQcmUgY8r1ncR2_rGRM----------------------------------------------Pourquoi le commerçant refuse-t-il ma carte Edenred lorsque je veux effectuer un paiement mobile ?s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/11402996904849?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTcwOTE2MywiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTE4MTY1ODU2NzU2NjUsImFydGljbGVzIjpbNzQ1OTc4ODI2ODQzMywxMTQwMjk5NjkwNDg0OSwxMTMzMDU0MTcxMjAxN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NzUwNjgzMDJ9.oeR90gdM5SwD0nbvLzf-d2EnqQcmUgY8r1ncR2_rGRMOui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/11402996904849?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTcwOTE2MywiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTE4MTY1ODU2NzU2NjUsImFydGljbGVzIjpbNzQ1OTc4ODI2ODQzMywxMTQwMjk5NjkwNDg0OSwxMTMzMDU0MTcxMjAxN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NzUwNjgzMDJ9.oeR90gdM5SwD0nbvLzf-d2EnqQcmUgY8r1ncR2_rGRM----------------------------------------------Pourquoi le paiement mobile de la carte de mes collaborateurs est refusé chez certains commerçants ?s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/11330541712017?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTcwOTE2MywiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTE4MTY1ODU2NzU2NjUsImFydGljbGVzIjpbNzQ1OTc4ODI2ODQzMywxMTQwMjk5NjkwNDg0OSwxMTMzMDU0MTcxMjAxN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NzUwNjgzMDJ9.oeR90gdM5SwD0nbvLzf-d2EnqQcmUgY8r1ncR2_rGRMOui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/11330541712017?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTcwOTE2MywiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTE4MTY1ODU2NzU2NjUsImFydGljbGVzIjpbNzQ1OTc4ODI2ODQzMywxMTQwMjk5NjkwNDg0OSwxMTMzMDU0MTcxMjAxN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NzUwNjgzMDJ9.oeR90gdM5SwD0nbvLzf-d2EnqQcmUgY8r1ncR2_rGRM----------------------------------------------Cordialement,L'équipe Support EdenredCet e-mail provient de ERBE - carduser.
Edenred Belgium
A l'encontre de: Z. L.
Bonjour,Rassurez-vous, nous n'oublions pas votre demande (reference: 1709163). En raison d'un nombre élevé de messages, nous avons besoin de plus de temps que d'habitude pour vous répondre. Pour faciliter nos échanges, merci de ne pas multiplier les demandes afin de ne pas retarder leur traitement.Merci pour votre patience et votre compréhension.Entre-temps, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée.Ces articles pourraient peut-etre vous aider ? Si ceci vous est utile, cliquez sur le bouton.Un de ces articles répond-il à votre question ?----------------------------------------------Quels commerçants acceptent la méthode de paiement Payconiq by Bancontact ?s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/7459788268433?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTcwOTE2MywiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTE4MTY1ODU2NzU2NjUsImFydGljbGVzIjpbNzQ1OTc4ODI2ODQzMywxMTQwMjk5NjkwNDg0OSwxMTMzMDU0MTcxMjAxN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NzU0NDM3NDN9.hNmgSzKfovCR_cFs9ObXbqmBuGsTLd1FIFvO3h9eDYsOui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/7459788268433?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTcwOTE2MywiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTE4MTY1ODU2NzU2NjUsImFydGljbGVzIjpbNzQ1OTc4ODI2ODQzMywxMTQwMjk5NjkwNDg0OSwxMTMzMDU0MTcxMjAxN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NzU0NDM3NDN9.hNmgSzKfovCR_cFs9ObXbqmBuGsTLd1FIFvO3h9eDYs----------------------------------------------Pourquoi le commerçant refuse-t-il ma carte Edenred lorsque je veux effectuer un paiement mobile ?s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/11402996904849?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTcwOTE2MywiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTE4MTY1ODU2NzU2NjUsImFydGljbGVzIjpbNzQ1OTc4ODI2ODQzMywxMTQwMjk5NjkwNDg0OSwxMTMzMDU0MTcxMjAxN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NzU0NDM3NDN9.hNmgSzKfovCR_cFs9ObXbqmBuGsTLd1FIFvO3h9eDYsOui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/11402996904849?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTcwOTE2MywiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTE4MTY1ODU2NzU2NjUsImFydGljbGVzIjpbNzQ1OTc4ODI2ODQzMywxMTQwMjk5NjkwNDg0OSwxMTMzMDU0MTcxMjAxN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NzU0NDM3NDN9.hNmgSzKfovCR_cFs9ObXbqmBuGsTLd1FIFvO3h9eDYs----------------------------------------------Pourquoi le paiement mobile de la carte de mes collaborateurs est refusé chez certains commerçants ?s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/11330541712017?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTcwOTE2MywiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTE4MTY1ODU2NzU2NjUsImFydGljbGVzIjpbNzQ1OTc4ODI2ODQzMywxMTQwMjk5NjkwNDg0OSwxMTMzMDU0MTcxMjAxN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NzU0NDM3NDN9.hNmgSzKfovCR_cFs9ObXbqmBuGsTLd1FIFvO3h9eDYsOui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/11330541712017?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTcwOTE2MywiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTE4MTY1ODU2NzU2NjUsImFydGljbGVzIjpbNzQ1OTc4ODI2ODQzMywxMTQwMjk5NjkwNDg0OSwxMTMzMDU0MTcxMjAxN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NzU0NDM3NDN9.hNmgSzKfovCR_cFs9ObXbqmBuGsTLd1FIFvO3h9eDYs----------------------------------------------Cordialement,L'équipe Support d'Edenred----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 31 déc. 2022, 09:45 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de ERBE - carduser.[869W43-08R94]
Edenred Belgium
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Bonjour,Nous espérons avoir répondu à votre demande (réf.: 1709163) et la considérons comme clôturée de notre côté.Si vous souhaitez ajouter un commentaire, merci de bien vouloir répondre à cet e-mail.Cordialement,L'équipe Support d'Edenred----------------------------------------------Mise à jour par : Katrien LANCKMAN, 9 janv. 2023, 12:00 UTC+1Bonjour,La validité des chèques est réglementée par un Arreté Royal. Edenred, en tant qu'émetteur de chèques doit donc suivre la législation en cours.Comme expliqué au client, si cela ne dépendait que de nous, nous aurons donné une suite favorable à sa demande, mais nous devons malheureusement suivre la législation en cours.Un Arreté Royal a été publié qui stipule qu'à partir du 1er décembre 2022 **les chèques repas, éco-chèques et Chèque Consommation qui ont expirés** peuvent etre **réactivés** endéans les 3 mois.Les chèques réactivés peuvent alors encore etre utilisés pendant une période de 3 mois. Le client disposait de Ticket Compliments.Malheureusement la réactivation des Ticket Compliments et des Ticket Sport and Culture n'a été reprise dans l'Arreté Royal. Nous ne pouvons donc malheureusement pas réactiver les Ticket Compliments et les Ticket Sport and Culture.Vous trouverez plus d'infos sur la réactivation de chèques expirés via ce lien et vous trouverez l'Arreté Royal en question via le lien suivant: s:www.viabelgium.bedf/221128_KB_reactivatie.pdf.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez encore des questions à ce sujet.Met vriendelijke groeten,Cordialement,We wensen u geluk, een goede gezondheid en prettige feesagen.Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, une bonne santé et de joyeuses fetes.Edenred - Support TeamEen andere vraag? Aarzel dan niet om ons Help Center te bezoeken.Une autre question ? N'hésitez pas à consulter notre centre d'aide----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 31 déc. 2022, 09:45 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de ERBE - carduser.[869W43-08R94]
Z. L.
A l'encontre de: Edenred Belgium
Bonjour, ce n'est pas très correct de votre part vous vous cachez derrière un arrête royale qui ne mentionne pas les chèques compliments je n'ai pas demandé à avoir ces chèques maintenant c'est plus de 165€ qui sont perdus à jamais d'autre part Edenred ne m'a envoyé qu'une seule notification par email le 6/12 pour m'avertir de l'expiration vous auriez pu au moins le faire 1 ou 2 jours avant pour rappeler à l'utilisateur qu'ils allaient bientôt expiré. Vous pouvez m'expliquer ce que vous voulez mais cet argent revient dans vos caisses et ça vous arrange que des gens oublient de les utiliser ( 1an de validité c'est peu)!
Edenred Belgium
A l'encontre de: Z. L.
Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande (1720918) et nous vous en remercions.Nous mettons tout en oeuvre pour y répondre dans les deux jours ouvrables. D'ici là, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée.Ces articles pourraient peut-etre vous aider ? Si ceci vous est utile, cliquez sur le bouton.Un de ces articles répond-il à votre question ?----------------------------------------------Quels commerçants acceptent la méthode de paiement Payconiq by Bancontact ?s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/7459788268433?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTcyMDkxOCwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTIwMjg0Mjk3ODI5MjksImFydGljbGVzIjpbNzQ1OTc4ODI2ODQzMywxMTQwMjk5NjkwNDg0OSwxMTMzMDU0MTcxMjAxN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NzU4NjQ5ODZ9.kWZS9S1-yTYFiicWev6SIDqD6chltpEu-34kXw9vJpYOui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/7459788268433?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTcyMDkxOCwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTIwMjg0Mjk3ODI5MjksImFydGljbGVzIjpbNzQ1OTc4ODI2ODQzMywxMTQwMjk5NjkwNDg0OSwxMTMzMDU0MTcxMjAxN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NzU4NjQ5ODZ9.kWZS9S1-yTYFiicWev6SIDqD6chltpEu-34kXw9vJpY----------------------------------------------Pourquoi le commerçant refuse-t-il ma carte Edenred lorsque je veux effectuer un paiement mobile ?s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/11402996904849?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTcyMDkxOCwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTIwMjg0Mjk3ODI5MjksImFydGljbGVzIjpbNzQ1OTc4ODI2ODQzMywxMTQwMjk5NjkwNDg0OSwxMTMzMDU0MTcxMjAxN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NzU4NjQ5ODZ9.kWZS9S1-yTYFiicWev6SIDqD6chltpEu-34kXw9vJpYOui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/11402996904849?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTcyMDkxOCwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTIwMjg0Mjk3ODI5MjksImFydGljbGVzIjpbNzQ1OTc4ODI2ODQzMywxMTQwMjk5NjkwNDg0OSwxMTMzMDU0MTcxMjAxN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NzU4NjQ5ODZ9.kWZS9S1-yTYFiicWev6SIDqD6chltpEu-34kXw9vJpY----------------------------------------------Pourquoi le paiement mobile de la carte de mes collaborateurs est refusé chez certains commerçants ?s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/11330541712017?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTcyMDkxOCwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTIwMjg0Mjk3ODI5MjksImFydGljbGVzIjpbNzQ1OTc4ODI2ODQzMywxMTQwMjk5NjkwNDg0OSwxMTMzMDU0MTcxMjAxN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NzU4NjQ5ODZ9.kWZS9S1-yTYFiicWev6SIDqD6chltpEu-34kXw9vJpYOui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/11330541712017?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTcyMDkxOCwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTIwMjg0Mjk3ODI5MjksImFydGljbGVzIjpbNzQ1OTc4ODI2ODQzMywxMTQwMjk5NjkwNDg0OSwxMTMzMDU0MTcxMjAxN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NzU4NjQ5ODZ9.kWZS9S1-yTYFiicWev6SIDqD6chltpEu-34kXw9vJpY----------------------------------------------Cordialement,L'équipe Support EdenredCet e-mail provient de ERBE - carduser.
Edenred Belgium
A l'encontre de: Z. L.
Bonjour,Nous espérons avoir répondu à votre demande (réf.: 1720918) et la considérons comme clôturée de notre côté.Si vous souhaitez ajouter un commentaire, merci de bien vouloir répondre à cet e-mail.Cordialement,L'équipe Support d'Edenred Katrien LANCKMAN (ERBE - carduser) 11 janv. 2023, 13:22 UTC+1 Bonjour,Nous mettons tout en oeuvre pour informer de plusieurs manières sur la date de validité:La date de validité est reprise dans le mail de chargement que vous recevez. Deux mails ont été envoyés pour vous prévenir de les utiliser à temps. Pourquoi ne pas avoir utilisé cette somme après avoir reçu le 1er mail' Ou le 2è mail'La date de validité est également reprise sur votre compte MyEdenred que vous avez créé en 2017.A l'avenir je vous suggère de les utiliser directement, les Ticket Compliments sont normalement versés en fin d'année, le moment idéal pour les utiliser pour des cadeaux de Noel par exemple.Met vriendelijke groeten,Cordialement,We wensen u geluk, een goede gezondheid en prettige feesagen.Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, une bonne santé et de joyeuses fetes.Edenred - Support TeamEen andere vraag? Aarzel dan niet om ons Help Center te bezoeken.Une autre question ? N'hésitez pas à consulter notre centre d'aide Plaintes 9 janv. 2023, 15:03 UTC+1
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