'Bonjour, je n'ai rien demandé, cependant je me fait harceler au téléphone depuis des mois pour me faire acheter une solution énergie panneau solaire. J'ai été poli, j'ai raccroché au nez du call center je les ai insulté rien n'y fait régulièrement ils m'appellent, à chaque fois ils changent de numéro, impossible de les bloquer. J'ai finalement pris la décision d'accepter un rendez vous afin d'avoir une personne en face de moi. Ils ont du me rappeler plusieurs fois afin de finaliser le rendez vous. Ce jeudi 31/10/2019 16h30 la personne est devant moi. Elle n'a pas de carte de visite, ne veut pas me laisser le prospectus de sa firme, que j'ai quand même pris en photo. Je lui explique qu'en désespoir je l'ai laisser venir mais que je ne compte pas lui acheter quoi que soit mais que je souhaites qu'ils me foutent la paix. La personne est choquée et me dit que l'on ne fait pas perdre du temps ni déplacer quelqu'un, ce à quoi je réponds qu'ils me font perdre mon temps régulièrement au téléphone quand je ne doit pas courir pour qu'on me raccroche au nez. La personne en face moi me dit que cela ne sert à rien qu'il va faire remonter l'information mais que cela n'aura qu'un seul effet je vais me faire harceler 100 fois par jour au téléphone. Un échange de non d'oiseau s'en suit de ma part.La société pour laquelle il est venu est https://www.solutionenergie.be/je les ai contacté dans la foulée maintenant que j'avais un nom.Je leur ai expliqué que je souhaitais porter plainte contre eux, pour harcèlement via le call center et pour des menaces ensuite. Je leur ai expliqué la situation et aussi le descriptif de la personne je n'ai malheureusement que son numéro de plaque d'immatriculation. Une plaque aux pays bas zr-031-nLe responsable me dit que c'est impossible. Je réponds que j'ai eu sa brochure en main. Il m'explique qu'il achète des rendez vous à des call center. En réalité les call center harcèle les gens pour obtenir un rendez vous, et revende ce rendez vous à des firme qui sont au courant de la pratique. Je souhaites que les appels cessent, et je ne sais pas ce que je pourrai faire si effectivement ceux ci augmentent.