Retour

Somme colossale pour réparation non effectuée

Closed Publique

Plainte

E. D.

A l'encontre de: dts service

24-05-2024

Bonjour, Le samedi 18 mai, j'ai fait appel à Nico services pour demander un réparateur de chaudière. Ils m'ont envoyé un technicien de DTS service qui est venu dans la journée. Le monsieur est venu, selon lui , débloquer une pièce de la chaudière (le bloque gaz) , étant pour lui la cause du problème de ma chaudière. Il est resté en tout et pour tout 1/4 d'heure, me disant que le problème était réglé.... Il m'a ensuite sorti la note : 672.04 euros ! Pour un travail d'1/4 d'heure, sans utiliser de matériel. Prise de court, j'ai été dans l'obligation de payer directement.... Seulement voilà , lorsque j'ai voulu prendre une douche , ma chaudière était toujours hors service ! J'ai donc rappelé la société qui a refusé de se déplacer à nouveau, a moins que je paye de nouveau... Compte en banque vide pour le reste du mois , sans chaudière et donc sans eau chaude avec deux petites filles en bas âge. La société n'a plus répondu ni à mes e mails , ni a mes appels... En fouillant un peu , je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule a être tombée dans le panneau, plusieurs plaintes on déjà été déposées à la société.

Messages (2)

dts service

A l'encontre de: E. D.

24-05-2024

*Cher client ce ci est une réponse automatique *Nous vous remercions pour votre message. En raison dun manque deffectifs, nous tenons à vous informer que nos délais de traitement administratif sont actuellement prolongés. Votre demande pourrait prendre un minimum de 10 jours ouvrables pour etre traitée. Les e-mails sont traités uniquement pendant les heures de bureau, de lundi -vendredi    9h à 17h.Nous comprenons que cela puisse entraa®ner des inconvénients, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour tout retard éventuel. Soyez assuré(e) que nous mettons tout en Å“uvre pour accélérer le processus et répondre à votre demande dans les meilleurs délais possibles.Pour un traitement optimal, veuillez fournir les informations suivantes Nom et prénomAdresse dinterventionDate dinterventionNuméro de téléphone associé au rendez-vous réservéIdéalement, une photo du bon dintervention serait grandement appréciée. Merci de veiller à inclure ces éléments pour faciliter le processus de traitement. -)En cas durgence liée à un dépannage chauffage ou une fuite deau, veuillez contacter le numéro suivant 0472 90 90 94. Nous sommes disponibles pour vous assister rapidement. Votre sécurité et votre satisfaction sont notre priorité.Beste klant, dit is een automatisch antwoordHallo beste klant,Wij danken u voor uw bericht. Vanwege het hoogseizoen willen wij u informeren dat onze administratieve verwerking momenteel langer kan duren. Uw verzoek kan minimaal 10 werkdagen in beslag nemen.  De e-mails worden alleen tijdens kantooruren behandeld, van maandag tot en met vrijdag, van 9.00 uur tot 17.00 uur.We begrijpen dat dit mogelijk ongemak met zich meebrengt, en we bieden onze excuses aan voor eventuele vertraging. Wees ervan verzekerd dat we er alles aan doen om het proces te versnellen en zo snel mogelijk op uw verzoek te reageren.Voor een optimale behandeling, gelieve de volgende informatie te verstrekken:Naam en voornaamAdres van interventieDatum van interventieTelefoonnummer waaronder de afspraak is gemaaktEen foto van het interventiebewijs wordt bijzonder op prijs gesteld. Dank u voor uw medewerking om het proces te vergemakkelijken. -)In geval van een noodsituatie met betrekking tot verwarmingsproblemen of een waterlek, gelieve het volgende nummer te bellen: 0472 90 90 58 Wij zijn beschikbaar om u snel te assisteren. Uw veiligheid en tevredenheid hebben onze hoogste prioriteit.

Traitée par Testachats 24 mai 2024

dts service

A l'encontre de: E. D.

31-05-2024

Bonjour,Tout d'abord, le bon d'intervention en question indique bien qu'un problèmeexiste sur le bloc gaz et le ventilateur, qui n'ont pas été remplacés.D'autre part, le technicien a fait son travail puisqu'à son départ lachaudière avait été remise en marche, d'où le paiement de l'intervention.Il a également bien notifié sur le reçu et à notre cliente l'état de lachaudière.Enfin, ce qui a été facturé à madame Dethier sont des travaux qui ont étéréalisés et nous ne proposons aucun service gratuitement. C'est pourquoi,aucun remboursement ne sera effectif.Nous vous remercions pour votre collaboration et vous souhaitons uneagréable journée,DTSLe ven. 24 mai 2024 à 10:39, a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme