Bonjour, Le samedi 18 mai, j'ai fait appel à Nico services pour demander un réparateur de chaudière. Ils m'ont envoyé un technicien de DTS service qui est venu dans la journée. Le monsieur est venu, selon lui , débloquer une pièce de la chaudière (le bloque gaz) , étant pour lui la cause du problème de ma chaudière. Il est resté en tout et pour tout 1/4 d'heure, me disant que le problème était réglé.... Il m'a ensuite sorti la note : 672.04 euros ! Pour un travail d'1/4 d'heure, sans utiliser de matériel. Prise de court, j'ai été dans l'obligation de payer directement.... Seulement voilà , lorsque j'ai voulu prendre une douche , ma chaudière était toujours hors service ! J'ai donc rappelé la société qui a refusé de se déplacer à nouveau, a moins que je paye de nouveau... Compte en banque vide pour le reste du mois , sans chaudière et donc sans eau chaude avec deux petites filles en bas âge. La société n'a plus répondu ni à mes e mails , ni a mes appels... En fouillant un peu , je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule a être tombée dans le panneau, plusieurs plaintes on déjà été déposées à la société.