Retour

sonnerie fixe

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. H.

A l'encontre de: Proximus

11-02-2025

Voir lettre ci-dessous

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: A. H.

12-02-2025

Monsieur, Madame, Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Monsieur Hingot. Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte via un entretien téléphonique. Cordialement Vanessa L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-02-11-10.00.48.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921016180674]

Proximus

A l'encontre de: A. H.

17-02-2025

Monsieur, Madame, Je vous confirme avoir cloturé la plainte de Monsieur Knuts Cordialement, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-02-11-10.00.48.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921016288856]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme