Bonjour, En décembre 2021, j'ai acheté une tv sony chez mediamarkt. Samedi 16 septembre 2023, une tâche noire est apparue sur le bas de la tv, sans aucune raison. Lundi ce sont des lignes qui ont commencé à apparaitre. J'ai contacté le magasin samedi, et ceux-ci m'ont renvoyé vers sony pour une réparation sous garantie. Aujourd'hui, j'ai été en contact avec sony, j'ai transmis les informations demandées et une photo. La réponse que j'ai reçue est celle-ci : '' BonjourOn vous remercie pour votre message.La photo de la tv montre que l’écran est cassé/endommagé. Ce défaut ne peut pas être traité sous garantie du constructeur.Dans ce cas, un devis peut être établi. Pour ce devis, on demande un acompte de 40€.Veuillez indiquer si vous souhaitez un devis, et on peut vous communiquer les informations pour le paiement d’acompte.''J'ai donc envoyé une photo de la tv éteinte cette fois, pour montrer que la tv est impeccable. Malgré cette photo, le SAV de sony persiste à dire que la tv est endommagée, pourtant ils voient bien que la tv n'a absolument pas été endommagée... J'aimerai svp que ma tv soit réparée sous garantie légale, elle n'a reçu aucun coup. Je joins les photos. Merci !