Madame, Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre courriel en date du 3 novembre 2025, relatif à une réclamation concernant une location de voiture effectuée par l'intermédiaire de nos services et de la société Europcar.
Conformément aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), nous ne sommes pas habilités à vous communiquer d'informations détaillées sur ce dossier sans l'accord écrit préalable du conducteur principal.
Nous tenons à vous informer que nous avons directement contacté votre assuré, Monsieur Sépulchre, afin d'obtenir des informations et des documents complémentaires nécessaires au traitement de cette réclamation. Nous sommes actuellement dans l'attente de sa réponse.
Pour que nous puissions communiquer directement avec vous à ce sujet, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous faire parvenir une procuration signée par Monsieur Sépulchre.
Dans l'attente de ce document et restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Cordialement,
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Esmeralda Gnohite
Legal Support Advisor
tbu_correspondence@booking.com
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