Retour

Souci avec location de voiture

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

R. S.

A l'encontre de: BOOKING.COM

03-11-2025

Bonjour, nous avions réservé sur le site de Booking via la société Europcar, un véhicule SUV, nous avons reçu une polo, à notre plainte lors de la location, Europcar nous a dit de contacter le service client, duquel nous n’avons eu aucune réponse. Et en plus nous avons payé une première fois ce véhicule Via le site Booking et une seconde fois Europcar s’est permis de prélever le prix sur la carte crédit que nous avons laissée en garantie le jour de la location. Booking a été mis au courant dès notre retour et je n’ai toujours pas de Solution.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme