Depuis le 09/01/18, j'ai contacté l'entreprise par sms mais sans réaction de leur part, pour signaler qu'il y avait de l'eau qui coulait au bas de la chaudière qui était encore fonctionnelle. Vendredi le 13/01/18, la chaudière s'est éteinte car plus d'eau, je ne l'ai plus remise en fonction car la fuite d'eau pouvait provoquer des soucis au niveau électrique. J'ai les ai contacté cette fois ci par téléphone le vendredi matin à 8h00 pour signaler que j'étais sans chauffage ni eau chaude, et qu'en plus j'ai ma maman de 75 ans qui est avec moi. J'ai eu une promesse peut être pour le lundi 15/01/18, au plus trad le mardi. Lundi je les contacte de nouveau par téléphone pour savoir quand est ce que j'allais avoir un dépannage, ce n'est qu'en fin d'après midi que l'on m'informe que je n'aurai pas de dépanne lundi, ni le mardi et que je serai recontactée. Je suis indignée de constater que même la santé d'une personne âgée n'a pas d'importance pour cette entreprise, ça fait 5 jours, aujourd'hui y compris, que nous sommes sans chauffage, ni eau chaude et que ma maman est obligée de subir cette situation (car 24h/24h à la maison). C'est la 2ème fois que j'ai un souci de nonchalance au niveau du dépannage avec cette entreprise, la 1ère fois ça m'a coûté un décompte d'eau de 857,04 EUR que je suis en train de payer par plan de paiement.