Plaintes les plus récentes

E. H.
18-03-24

Remboursement mensualités trop perçues

Bonjour, le 05/02/2024 nous avons contacté l'entreprise COVICO avec une copie du contrat et la preuve des relevés bancaires pour confirmer notre réclamation ( remboursement des mensualités perçues en trop ainsi que les documents précisant que le contrat est arrivé à terme). Malgré l'envoi d'un deuxième rappel par mail et une mise en demeure réceptionnée ce 05/03/2024 à 11h16, l'entreprise continue dans sa politique de silence, ceci étant notre dernière étape afin de clôturer ce dossier à l'amiable avant de passer une étape et de réclamer à juste titre le principe de réciprocité applicable dans leur contrat que chaque partie ayant parafé. En vous remerciant d'avance

Résolue
C. H.
20-10-22

rupture de contrat

Bonjour,J' ai par lettre recommandé signifier une rupture de contrat pour non-respect de l'engagement d'intervention par covico en cas de panne de chaudière en location, c'est à dire intervenir dans un délais de maximum une semaine comme convenu dans le contrat. La panne a été signaler en date du 27 septembre 2022, aucune réaction jusqu'au 18 Octobre 2022, date de réception de mon recommandé avec accusé de réception, recommandé signifiant la rupture de contrat et demandant l'enlèvement de la chaudière dans les plus brefs délais. Covico fait la sourde oreille quant à la rupture de contrat. Il faut savoir que nous avons déjà, au cours du mois de février 2022 eut des soucis avec covico... Nous demandons le retrait de la chaudière dans un délais de maximum 2 semaines. tout frais à charge de covico et la rupture définitive du contrat ainsi que le remboursement de l'installation.

Clôturée
A. C.
16-01-18

Souci Dépannage

Depuis le 09/01/18, j'ai contacté l'entreprise par sms mais sans réaction de leur part, pour signaler qu'il y avait de l'eau qui coulait au bas de la chaudière qui était encore fonctionnelle. Vendredi le 13/01/18, la chaudière s'est éteinte car plus d'eau, je ne l'ai plus remise en fonction car la fuite d'eau pouvait provoquer des soucis au niveau électrique. J'ai les ai contacté cette fois ci par téléphone le vendredi matin à 8h00 pour signaler que j'étais sans chauffage ni eau chaude, et qu'en plus j'ai ma maman de 75 ans qui est avec moi. J'ai eu une promesse peut être pour le lundi 15/01/18, au plus trad le mardi. Lundi je les contacte de nouveau par téléphone pour savoir quand est ce que j'allais avoir un dépannage, ce n'est qu'en fin d'après midi que l'on m'informe que je n'aurai pas de dépanne lundi, ni le mardi et que je serai recontactée. Je suis indignée de constater que même la santé d'une personne âgée n'a pas d'importance pour cette entreprise, ça fait 5 jours, aujourd'hui y compris, que nous sommes sans chauffage, ni eau chaude et que ma maman est obligée de subir cette situation (car 24h/24h à la maison). C'est la 2ème fois que j'ai un souci de nonchalance au niveau du dépannage avec cette entreprise, la 1ère fois ça m'a coûté un décompte d'eau de 857,04 EUR que je suis en train de payer par plan de paiement.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme