Retour

Souci fourniture chaînes TV

Résolue Publique

Plainte

J. P.

A l'encontre de: VOO

05-06-2023

Bonjour avec le voocorder je n'ai plus que deux chaînes par et telesambre. Pour les autres l'on m'indique que je ne suis pas abonné. J'ai déjà eu une panne le 21/07/22, fin décembre vers Noël, pendant deux mois en 2o23 . Et maintenant cela recommence et ma RV Thomson neuve a été prise par le laboratoire et je n'ai plus de nouvelles depuis 4 mois . Bref je suis handicapé et dépité par cette société

Messages (13)

J. P.

A l'encontre de: VOO

05-06-2023

Je rectifie je n'ai que deux chaînes : la trois et telesambre et voosport

J. P.

A l'encontre de: VOO

05-06-2023

Vos experts sont venus et ont constaté que quelqu'un à Bruxelles avait résilié par erreur mon abonnement voo corder ou box office . presse bouton ?Les experts vont examiner la suite à réserver à ma TV Thomson neuve qui est entre les mains du service laboratoire et du câblage. J'ai demandé à VOO de me fournir une TV avec un écran acceptable pour m'éviter mes crises d'épilepsie en remplacement de mon téléviseur . J'attends donc . Les chaines sont de nouveau accessibles !

VOO

A l'encontre de: J. P.

12-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

J. P.

A l'encontre de: VOO

12-06-2023

Petites rectifications :1) je n'ai jamais eu d'info depuis quatre mois de VOO depuis la rétention de ma TV.2) les 10 € est un geste commercial pour le dysfonctionnement depuis un an ( 21 juillet 2022 début) et pas pour la TV 3) votre TV fournie est un vieux brol qui n'est même pas neuve, désolé !4) je suis handicapé et épileptique donc un minimum de respect?5) j'ai agi volontairement, car vos techniciens se plaignaient des soucis avec toutes les TV Thomson des divers clients. le but est de fairer évoluer VOO et d'éviter de tels soucis pour les clients concernés qui achètent Thomson5) je demande à Mr. Delorge Frédéric , formateur expert de VOO , de venir réinstaller le téléviseur Thomson et le tester . Un nv câblage est prévu jusqu'au Box office me semble-t-il par ses soins ?

VOO

A l'encontre de: J. P.

13-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

J. P.

A l'encontre de: VOO

13-06-2023

Les gens de chez voo qui viennent chez moi sont de bons éléments. Je ne désire pas changer d'opérateur. Mais la vérité est importante. J'aime la transparence .

VOO

A l'encontre de: J. P.

15-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

J. P.

A l'encontre de: VOO

15-06-2023

Bonjour,J'attends la mise en place du téléviseur que vous me citez dès que , je présume votre expert / formateur local en disposera. Ce n'est pas le cas actuellement. Mon aide apportée à VOO l'a été faite avec bonne volonté dans un but d'aider l'opérateur à vérifier pour quelle raison les téléviseurs de la marque Thomson posaient des soucis de connectivité avec la box office . Vos techniciens locaux se plaignaient de la situation avec cette marque . Donc J'attends l'évolution .

VOO

A l'encontre de: J. P.

16-06-2023

Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre mail du 15/06 qui a retenu toute notre attention.Après analyse du dossier de Monsieur PIQUIN José, celui-ci est pris en charge auprès de nos services.Monsieur PIQUIN a été informé ce 13/06 par téléphone.Celui-cin'est plus en panne avec son décodeur car des interventions ont été réalisées.De plus, il a eu une TV de remplacement provisoire.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.Cordialement,Service ClientèleBack officeRue Frères Wright 9B-6041 Gosseliesplaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 15 juin 2023 19:47À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Plainte - Souci fourniture chaa®nes TV - (CPTBE01805257-87)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!

J. P.

A l'encontre de: VOO

16-06-2023

la TV prêtée usagée n'est pas placée dans mon salon mais dans la chambre de ma fille . Bref la vieille TV me cause de l'épilepsie et j'attends de la aprt de VOO la restitution de ma TV réparée un jour ou adaptée à la Box office vu ce qui précède ( les divers courriels bis repetita). Je déplore que vous le call center semblé ne rien connaître à cette histoire .

VOO

A l'encontre de: J. P.

21-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

J. P.

A l'encontre de: VOO

22-06-2023

j'attends donc de vos nouvelles et ainsi ma TV en retour et le changement des cables .

J. P.

A l'encontre de: VOO

04-07-2023

VOO m'a rendu réparée la TV Thomson qui avait des soucis avec la BOX Evasion. Merci à VOO . Dossier clôturé !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme