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Soucis avec ma Sodexo Card

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: SODEXO

09-08-2015

Fin juin, j'ai 125 € de chèques-repas qui arrivent à échéance. Pas de chance, j'ai perdu ma carte. Plus de 10 jours à l'avance, je contacte Sodexo pour savoir quoi faire pour ne pas perdre cet argent. Il me fait savoir, 7 jours avoir fais un rappel de ma demande, que je dois contacter Card Stop. Je téléphone pour bloquer ma carte et la personne de Card Stop m'informe que ce sont eux qui prennent contact directement avec Sodexo afin de bloquer la carte. Ne voyant rien venir, je contacte Sodexo qui m'informe quelques jours après que je suis trop tard (j'ai donc perdu 125,40 euro) car Card Stop n'a pas fourni dans les temps ma demande de blocage. Je suis donc pénalisé car ma demande à été transmise en retard par le Card Stop. Seconde mésaventure, lorsque je reçois ma nouvelle carte, mes chèques encore présents sur ma carte sont prolongés. Plusieurs mails de Sodexo m'informe qu'au 6 août j'ai 14,78 euro qui seront donc perdus si ce montant n'est pas utilisé. Tant bien que mal, je tente d'utiliser ce montant (Lidl, Carrefour, Match, Delhaize) mais à chaque fois Solde Zéro s'affiche sur l'écran (alors que sur le site de Sodexo et le mail de la veille m'informe que j'ai encore 14,78 euro). Je fais plusieurs photos que je leur envoie (affichage du montant sur l'appareil avant le code et affichage du montant Solde Zéro après le code). Cela fait 8 jours que Sodexo fait la sourde oreille (et j'ai les accusés de lecture de plusieurs personnes !) et n'a pas le respect de me répondre. En regardant sur le site de Sodexo le solde de ma carte avec mes chèques-repas électronique, je suis à zéro. J'ai donc perdu grâce à Sodexo un montant de 14,78 euro supplémentaires (sans compter les 125,40 euro du départ dont le service dit, bien évidemment, qu'ils ne sont pas responsables).


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