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Soucis contrat assurance auto

Closed Publique

Plainte

S. L.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

02-03-2023

Bonjour...Je suis client chez Belfius Banque. Mon assurance auto est, elle, chez AXA. En août dernier, je me suis rendu à la banque pour mon prêt hypothécaire. L'agent m'a alors proposé de basculer mon contrat d'assurance auto chez Belfius. J'ai eu une remise de prix qui m'a parue intéressante. J'ai donc signé tous les documents dont le renom auprès de Axa, qui devait donc être envoyé par Belfius. MAIS, ce renom, Belfius ne l'a jamais envoyé. Je suis donc tjs assuré chez axa que je paie via une domiciliation bancaire mensuelle. J'ai eu un petit sinistre il y a un peu plus d'un mois et je suis toujours bien assuré chez eux. Mais, Entre-temps, j'ai reçu des demandes de paiement pour payer l'assurance Belfius. J'ai eu des contacts avec l'agent qui s'était occupé de moi et m'a demandé de lui renvoyer des documents (déjà fournis) afin qu'il fasse le renom. Mais celui-ci n'a tjs pas été effectué. Donc, maintenant, je reçois des lettres d'huissier pour les sommes impayées. Mais je ne vais pas payer deux assurances auto en même temps, Belfius n'ayant pas fait le renom auprès de mon assureur actuel. Je suis entré en contact une énième fois avec ma banque, mais il m'a été dit que l'agent qui s'était occupé de moi ne faisait plus partie de l'agence mais que j'aurai un contact avec un de leurs collaborateurs (il faut savoir qu'ils sont vraiment très difficilement joignables). Cela fait 15 jours maintenant que j'attends de leurs nouvelles mais sans succès. Par contre, j'ai encore reçu une lettre d'huissier pour les sommes impayées. Je refuse évidemment de payer cette somme, puisque je suis tjs assuré chez AXA que je continue à payer. Bref, j'aimerais que cette somme réclamée soit bien entendu abandonnée et qu'ils laissent les choses telles qu'elles sont. Vu les soucis rencontrés je n'ose imaginer si j'ai besoin de leur aide en cas de sinistre. J'aimerais rester donc chez AXA pour mon assurance auto. J'espère que ce message est bien clair. Merci beaucoup à vous


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