Retour

Soucis de facturation

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. G.

A l'encontre de: Delhaize

25-09-2024

Delhaize dit ne ps avoir reçu la somme de mes courses. Cependant, je n’ai aucune preuve de cela car la carte a bien été créé. Delhaize a établi un compte rendu des diverses commandes et dans le document, Delhaize a garder durant 2 ans 90 euros. Cette somme est donc déduite de la facture que je doit repayer. Malgré mes demandes, je n’ai reçu aucune explication. Je refuse de payer sans obtenir d’explications. On envoie pas une facture comme cela, sans explication. Je suis extrêmement choqué qu’ils aient gardé les 90 euros me revenant durant plus de 2 ans ! Il s’agit ici d’une pratique malhonnête

Traitée par Testachats 08 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme