Bonjour Plaintes,
Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre Service Client !
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre à une question simple, en cliquant sur le lien ci-dessous :
FR:
s:surveys.hotjar.com/8e886149-23d9-419d-9e23-59a7f971083c
BE: s:surveys.hotjar.com/db36e33e-b740-49ad-a7ec-ea4df75572dd
Merci d'avance pour votre temps et bonne journée.
Bien cordialement,
Service Client Euroflorist
PS : Voici un rappel de l'objet de cette demande :
Jacqueline (Euroflorist Belgium )
5 déc. 2024, 11:47 UTC
Bonjour Plaintes ! 😊
Nous avons une petite mise à jour concernant votre commande. Elle a été annulée et le remboursement a été effectué pour vous. Nous vous avons également informé à ce sujet.
Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous le faire savoir !
Met vriendelijke groet/ Cordialement/ Kind regards,
Jacqueline
Customer Service Euroflorist
Plaintes
5 déc. 2024, 09:30 UTC
Cet e-mail provient de Euroflorist Belgium . Fourni par
Zendesk
[9G7607-WJYYR]