Retour

Soucis de livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Euroflorist

05-12-2024

Bonjour; J'ai commandé en date du 02/12/2024 un bouquet en ligne avec demande de livraison en date du 03/12/2024 d'alleur l'email de confirmation de commande indique une livraison en date du 03/12/2024. N'ayant rien reçu et pas d'indication précise via le track and trace de la firme de transport DPD je décide d'envoyer un mail à EUROFLORIST afin d'avoir plus d'information sur la livraison. Je reçois un mail qui m'informe comme suit: "Soyez assuré que si votre article n'est pas arrivé à la date sélectionnée, il sera livré le jour ouvrable suivant" ce qui aurait du être hier !. Evidement ni EUROFORIST ni DPD n'est joignable par téléphone et donc on reste dans l'inconnu avec la peur que mon bouquet arrive dans un êtat déplorable. Ce jour, vi la track an trace il est indiqué qe DPD à rencontré un problème avec le colis !! et est au luxembourg encore une information vague. Dans le pire des cas il n'arrivera jamais et dans le meilleur des cas il arrivera hors délais et dans un état pitoyable.

Messages (2)

Euroflorist

A l'encontre de: A. D.

05-12-2024

Bonjour Plaintes ! 😊 Nous avons une petite mise à jour concernant votre commande. Elle a été annulée et le remboursement a été effectué pour vous. Nous vous avons également informé à ce sujet. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! Met vriendelijke groet/ Cordialement/ Kind regards, Jacqueline Customer Service Euroflorist Cet e-mail provient de Euroflorist Belgium . Fourni par Zendesk Le 5 décembre 2024 à 09:30:27 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [9G7607-WJYYR]

Euroflorist

A l'encontre de: A. D.

06-12-2024

Bonjour Plaintes, Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre Service Client ! Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre à une question simple, en cliquant sur le lien ci-dessous : FR: s:surveys.hotjar.com/8e886149-23d9-419d-9e23-59a7f971083c BE: s:surveys.hotjar.com/db36e33e-b740-49ad-a7ec-ea4df75572dd Merci d'avance pour votre temps et bonne journée. Bien cordialement, Service Client Euroflorist PS : Voici un rappel de l'objet de cette demande : Jacqueline (Euroflorist Belgium ) 5 déc. 2024, 11:47 UTC Bonjour Plaintes ! 😊 Nous avons une petite mise à jour concernant votre commande. Elle a été annulée et le remboursement a été effectué pour vous. Nous vous avons également informé à ce sujet. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! Met vriendelijke groet/ Cordialement/ Kind regards, Jacqueline Customer Service Euroflorist Plaintes 5 déc. 2024, 09:30 UTC ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Cet e-mail provient de Euroflorist Belgium . Fourni par Zendesk [9G7607-WJYYR]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme