Retour

Soucis Hotte

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

S. P.

A l'encontre de: Espace design

12-06-2024

Madame, Monsieur, Le 05/11/2022, j'ai acheté une cuisine complète dans votre magasin et je l'ai payé 13200 euros €. Celle-ci a été placée le 21 et 22/09/2023. Après 2 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, ma hotte rejette de l'eau à la fin de son utilisation. Le 9 novembre 2023, jje vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement,

Messages (1)

Traitée par Testachats 12 juin 2024

Espace design

A l'encontre de: S. P.

20-06-2024

Bonjour,Comme déjà expliqué par mail, à Monsieur Genovese et à MonsieurPourbaix, la hotte aspire correctement,le moteur tourne normalement et les vitessespassent bien.Je vous faissuivre une vidéo,via We transfer, montrant que la hotte aspire bien les vapeurs quand on fait bouillir de l'eau.Cette vidéo a été réaliséepar notre technicien qui a volontairement laissé la casserolesans couvercle pour bien montrer que les vapeurs étaient aspirées.Cependant, pour une utilisationoptimale de la hotte, il est toujours recommandé de faireune pré et post aspiration et surtout de bien couvrir les casseroles ou poêles quand on fait bouillir de l'eau et qui plus est, si on utilise une friteuse en mêmetemps.Pour nous, la sociétéComponenti qui commercialisons la hotte, le produit est conforme et répond aux normes du constructeur.Je reste à disposition pour tout complément d'information.Cordialement.Glogowski PascalMet vriendelijke groeten -Bien à vous -Best regardsDienst Na Verkoop -Service Après-Vente -After Sale ServiceCompoNentiTél. Service Après-vente : 071/ 81 80 17sav@componenti.beTél. Commercial : 071/ 81 80 01FAX : 071/ 88 76 00www.componenti.beRue des fabriques 6ZI Martinrou.6220 Fleurus.TVA : 451 006 943IBAN :BE36 7320 3247 8681BIC : BBRUBEBB


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme