Madame, Monsieur,
Le 05/11/2022, j'ai acheté une cuisine complète dans votre magasin et je l'ai payé 13200 euros €.
Celle-ci a été placée le 21 et 22/09/2023.
Après 2 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, ma hotte rejette de l'eau à la fin de son utilisation.
Le 9 novembre 2023, jje vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,