Plaintes les plus récentes

M. A.
06-04-25

Vente aggressive à Batibouw

Madame, Monsieur, Le 19/02/2025, vous m'avez fait payer une avance sur une cuisine que vous vouliez nous faire acheter. Je conteste cependant cela. Je n'ai jamais voulu l'achat du produit en question. Nous avons été acculés pour signer un bon de commande de façon manipulatoire: 1. Les vendeurs de votre stand nous ont acculés à deux, ensuite à trois pour pousser un achat. 2. Mon épouse et moi-même avons été systématiquement séparés pendant quasiment l'entièreté du temps dans votre stand, même lorsque nous étions physiquement à côté l'un de l'autre: deux personnes différentes nous adressaient simultanément la parole. 3. Ces vendeurs refusaient d'entendre le moindre doute, nous n'avons pas pu nous consulter plus d'une minute. 4. De nouveaux éléments étaient rajoutés systématiquement (avec très peu de place pour la moindre discussion) dès qu'on essayait d'approfondir un élément. 5. L'entretien n'en finissait pas alors qu'on attendait un devis et que nous avions besoin d'aller chercher nos enfants, ce que nous avons fait clairement savoir à plusieurs reprise aux vendeurs. Nous avions l'impression d'être pris en otage. 6. Mon épouse s'est sentie mal d'inquiétude - un vendeur lui a même proposé du coca cola vu sa tête. C'est à ce moment qu'on m'a mit devant un bon de commande (après au moins 3h dans votre stand!). Nous n'étions pas capable de regarder plus attentivement ce qui nous a été présenté comme une "offre impossible à refuser". De plus, nous avions clairement informé les vendeurs que nous n'avons aucune certitude sur l'emplacement de la cuisine, n'ayant pas commencé à travailler avec l'architecte qui doit nous conseiller pour déplacer des murs: nous avions clairement mis les vendeurs au courant que le métré est incertain, et la date de pose est hypothétique. Vous nous avez présenté ce bon de commande comme non engageant sur tous les points. Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif et annuler toutes les factures à mon nom. Veuillez également me supprimer de votre base de données. Je souhaite ne plus être contacté à nouveau. Je souhaite le remboursement immédiat de la somme de 6000 euros. Cordialement, Pièces jointes : bon de commande

Clôturée
S. P.
12-06-24

Soucis Hotte

Madame, Monsieur, Le 05/11/2022, j'ai acheté une cuisine complète dans votre magasin et je l'ai payé 13200 euros €. Celle-ci a été placée le 21 et 22/09/2023. Après 2 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, ma hotte rejette de l'eau à la fin de son utilisation. Le 9 novembre 2023, jje vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement,

Clôturée

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