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Vente aggressive à Batibouw

Closed Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

M. A.

A l'encontre de: Espace design

06-04-2025

Madame, Monsieur, Le 19/02/2025, vous m'avez fait payer une avance sur une cuisine que vous vouliez nous faire acheter. Je conteste cependant cela. Je n'ai jamais voulu l'achat du produit en question. Nous avons été acculés pour signer un bon de commande de façon manipulatoire: 1. Les vendeurs de votre stand nous ont acculés à deux, ensuite à trois pour pousser un achat. 2. Mon épouse et moi-même avons été systématiquement séparés pendant quasiment l'entièreté du temps dans votre stand, même lorsque nous étions physiquement à côté l'un de l'autre: deux personnes différentes nous adressaient simultanément la parole. 3. Ces vendeurs refusaient d'entendre le moindre doute, nous n'avons pas pu nous consulter plus d'une minute. 4. De nouveaux éléments étaient rajoutés systématiquement (avec très peu de place pour la moindre discussion) dès qu'on essayait d'approfondir un élément. 5. L'entretien n'en finissait pas alors qu'on attendait un devis et que nous avions besoin d'aller chercher nos enfants, ce que nous avons fait clairement savoir à plusieurs reprise aux vendeurs. Nous avions l'impression d'être pris en otage. 6. Mon épouse s'est sentie mal d'inquiétude - un vendeur lui a même proposé du coca cola vu sa tête. C'est à ce moment qu'on m'a mit devant un bon de commande (après au moins 3h dans votre stand!). Nous n'étions pas capable de regarder plus attentivement ce qui nous a été présenté comme une "offre impossible à refuser". De plus, nous avions clairement informé les vendeurs que nous n'avons aucune certitude sur l'emplacement de la cuisine, n'ayant pas commencé à travailler avec l'architecte qui doit nous conseiller pour déplacer des murs: nous avions clairement mis les vendeurs au courant que le métré est incertain, et la date de pose est hypothétique. Vous nous avez présenté ce bon de commande comme non engageant sur tous les points. Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif et annuler toutes les factures à mon nom. Veuillez également me supprimer de votre base de données. Je souhaite ne plus être contacté à nouveau. Je souhaite le remboursement immédiat de la somme de 6000 euros. Cordialement, Pièces jointes : bon de commande

Messages (1)

Espace design

A l'encontre de: M. A.

09-04-2025

Bonjour. nous avons bien reçu votre demande. comme déjà répondu a Mr Azzolin notre société ne fait aucune vente agressive et ni forcing sur les clients. nous sommes une boite familiale avec très bonne réputation de plus c'est moi même qui est fait le contrat a Mr AZZOLIN en tant que patron de la société. j'ai bien explique a monsieur Azzolin que après le salon de batibouw je prendrais contact avec lui pour bien revoir le dossier. donc nous attendons le deuxième complément acompte pour pouvoir faire la prise de mesure de la cuisine . comme indique sur le contrat. bien a vous. MR GENOVESE. Ledim. 6 avr. 2025 à22:15, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ -- Gino Genovese T: +32 (0)64 36 65 07 Route de Charleroi 180 B-7134 Leval-Trahegnies

Traitée par Testachats 12 avril 2025

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