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Soucis lors d'une résiliation d'abonnement

Closed Publique

Plainte

J. S.

A l'encontre de: Basic-Fit

11-01-2018

Je vous écris pour vous signaler que j'ai entrepris une résiliation d'abonnement en août 2017.J'ai utilisé pour se faire, le service en ligne sepastop, qui a envoyé un courrier recommandé en date du 7/08/2017.Le mois passé, je regarde sur mon compte à vue, et je vois que la sommes de 72.95€ a disparu. Basic Fit m'a prélevé cette somme. Je leur téléphone en disant que j'ai envoyé un courrier recommandé pour mettre fin à mon abonnement, ils me demandent d'envoyer la preuve, chose que j'ai faite, mais ils refusent de prendre en compte cette résiliation.

Messages (1)

Basic-Fit

A l'encontre de: J. S.

11-01-2018

Nous avons bien reçu votre message !Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 03091129 ref:_00D24fJbb._5001o27i0dT:refPour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous vous contacterons sous un délai d'une semaine. Nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.Merci pour votre compréhension. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique


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