Bonjour Madame,Monsieur,
J'ai commandé un Cookeo via la société Vinted à une vendeuse
Lors de la livraison effectuée par la société UPS nous nous sommes rendus compte que le Cookeo était complètement écrasé malgré le fait que cet article était très bien emballé par un carton solide extérieur et intérieur, des papiers journaux tout autour ainsi qu'une housse de couette.
Lors de l'ouverture du colis nous avons sorti l'article il y avait même des morceaux de plastique dans le bas de l'emballage.
Je voudrais ajouter qu'il était noté Fragile plusieurs fois sur le colis.
Nous avons fait savoir que l'article était inutilisable suite à la casse à Vinted et ils nous répondent que l'article n'était pas bien emballé.
De par ce fait la vendeuse perd son article et son argent et nous sommes également lésés vu que nous devons renvoyer l'article à nos frais cela n'est pas normal vu que c'est le transporteur qui est à l'origine du problème.
Veuillez nous aider a trouver une solution vis à vis de Vinted qui nous laisse dans l'embarras et qui a voir ne s'occupe pas du suivi des soucis que les vendeurs et acheteurs rencontrent suite à un incident lié au transporteur.
Je joins des photos ci dessous
D'avance je vous remercie
Meeus Viviane et Moustier Pascal