Bonjour,
Avant de passer par Amazon, j'ai écrit au vendeur et bien entendu, il ne réponds pas.
Malheureusement, je dois passer par Amazon.
Tout d'abord, je suis un gros client mais quand vous avez un problème comme j'ai eu, je suis pas d'accord de juste de renvoyer l'article.
J'ai emménager fin décembre 2024 donc moins de 6 mois.
Numéro de commande 402-1096428-1801952
Commande effectuée le 10 juin 2025
Montant total TTC : €28,39
DUQUESNE Marc
GSM : +32477262085
Je test pour la 2° fois le Batteur Électrique.
Première fois, aucun problème.
Deuxième fois, je fais une mayonnaise et une lame du fouet c'est dessouder et comme vous pouvez le voir sur les photos, j'en ai reçu plein ma cuisine, sur moi et j'en passe. A 2 cm de mon œil.
C'est une chose qui ne peut pas arrivé à moins qu'il est passer entre les mailes du filet et donc aucun contrôle sur la marchandises.
Je dois tout repeindre ma cuisine et je suis pas d'accord de prendre tout les frais à ma charge.
Je voulais m'arrangé avec le vendeur, tout au plus, pour la peinture mais ne me réponds pas.
Donc, je demande le paiement de la peinture pour le préjudice et je suis gentil.
D'avance merci