Sous garantie et exécution
Plainte
S. A.
A l'encontre de: VAILLANT
Bonjour, Suite à une pression à zéro ma chaudière ne fonctionnait plus, installée en 2022 elle est toujours sous garantie. J’ai obtenu un 1er rendez-vous réparation ou le technicien a effectué un remplacement soupapes et effectué une vérification du système et des radiateurs.. cela a tenu 1 jour. J’ai recontacté les services vaillants et un 2 eme technicien est passé et à remplacé vase de suspension.. après sa venue de l’eau à commencer à couler dans le kot en soirée et la pression est redescendue à zéro pas en eau chaude pas de chauffage j’ai recontacté le serv il est venu une troisième fois et en ouvrant les vannes radiateurs jusqu’alors fermé il y en a 1 ou quelques goutte s’échappait.. le technicien en a conclu que c’était la cause de déperdition…et a voulu me facturé 232 euros .. je conteste car :1- il y avait de l’eau qui fuie depuis son intervention dans le kot chaudière ce qui n’était pas le cas lors des 2 précédentes interventions vaillant (voir. Les 2 premiers Rapports d’intervention ) 2- le système radiateur a été testé lors de la première intervention ce qu’il est indiqué clairement sur le premier rapport.ensuite il n’ont plus fonctionné ni été allumé puisque pas de chaudière fonctionnelle voir photo et dates 3- lors de la 3 venue du technicien il a regardé et remonter la pression avec des manipulations et tester les radiateurs celui de la chambre a émis des gouttes et il a conclu que c’était la cause et m’a facturé 150 euros alors que les précédentes fois il n’y avait pas ce soucis et surtout pas de chauffage fonctionnel ou allumé .. 4- après la 3 venue du technicien le problème persiste et dans le kot chaudière de l’eau s’écoule des tuyaux ce qui est survenu âpres la 2 eme visite. Il a dû déplacer quelques chose et ils refusent de m’entendre. La vanne radiateur de la chambre est resserré depuis et le système ne fonctionne toujours pas. Voir photo Lorsque je tente d’expliquer rapport à l’appui il me renvoi à mon assurance en maintenant qu’il n’y sont pour rien et que la facture est maintenue.. Il m’est impossible d’accepter de payer 150 euros pour une non réparation avec un dégât supplémentaire lié à la tentative. De réparation et un diagnostique erroné d’autant que ma chaudière est encore sous garantie . Que puis je faire ?
Messages (7)
VAILLANT
A l'encontre de: S. A.
Beste klant,Bedankt om contact op te nemen met Vaillant. Wij hebben je mail goed ontvangen en gaan zo snel mogelijk aan de slag met je vraag.Wij vinden het belangrijk om je mail grondig te analyseren en alle aspecten na te kijken. Hierdoor kan het enkele werkdagen duren voor je een reactie ontvangt.Alvast bedankt voor je begrip.Met vriendelijke groeten,Het Vaillant Service TeamCher client,Merci de prendre contact avec Vaillant. Nous accusons bonne réception de votre email, lequel a retenu toute notre attention. Nous travaillons le plus rapidement possible à votre réponse.Il est important pour nous d’analyser votre mail en profondeur et d’en vérifier tous les aspects.Par conséquent, quelques jours ouvrables peuvent être nécessaires pour recevoir une réponse.Nous vous remercions de votre compréhension.Cordialement,L'équipe Service Vaillant
VAILLANT
A l'encontre de: S. A.
N.Réf/CM-V10454654Cher, Chère,Nous accusons bonne réception de votre mail lequel a retenu toute notre attention et vous en remercions.Nous souhaitons vous rappeler nos précédents mails. Nous vous prions de bien vouloir en tenir compte.En vous remerciant pour votre compréhension, nous vous prions dagréer, Monsieur, lexpression de nos sentiments les meilleurs.LieveKlachtendienst medewerker Collaborateur service plainteVaillant Group Taking care of a better climatePhone +32 2 334 93 52www.vaillant-group.comVaillant Group - Golden Hopestraat 15 - 1620 Drogenbos BelgiumThink green before printing!
S. A.
A l'encontre de: VAILLANT
J’accuse bonne réception de votre précédent mail cependant je conteste le diagnostique de votre ouvrier et je vous demande de prendre en compte les précédents rapports qui n’indique en rien les dégâts actuels qui ont fait suite à sa visite je tiens à signaler également que le problème est toujours présent malgré vos 3 interventions. Veuillez prendre en compte le fait que la chaudière est toujours innefective après 3 passages et sur la vannes radiateur ne fuite plus.je vous demande une réparation. Vous trouverez une photo datant d’hier qui prouve que la chaudière est encore défaillante
VAILLANT
A l'encontre de: S. A.
N.Réf/CM-V10454654Chère madame,Les courriers précédents mentionnaient un dégât des eaux dans le local de la chaudière ainsi que des fuites sur une installation.Les photos sagit dun thermostat qui montre une erreur.Le mieux est de faire venir d'abord votre installateur, s'il décide ensuite qu'il y a encore quelque chose avec la chaudière, nous pourrons alors envoyer un autre technicien si nécessaire.Et si Il y a un dégât des eaux, il faut alors avertir votre compagnie d'assurance.En vous remerciant pour votre compréhension, nous vous prions dagréer, Madame, lexpression de nos sentiments les meilleurs.LieveKlachtendienst medewerker Collaborateur service plainteVaillant Group Taking care of a better climatePhone +32 2 334 93 52www.vaillant-group.comVaillant Group - Golden Hopestraat 15 - 1620 Drogenbos BelgiumThink green before printing!
S. A.
A l'encontre de: VAILLANT
J’accuse bonne réception de votre retour ainsi que de votre facture que je conteste toujours. j’ai fait appel à un chauffagiste après la 3 eme venue de l’un de vos techniciens. afin de régler les fuites d’eau présente dans le kot chaudière vous trouverez son diagnostique ainsi que sa facture en pièce jointe. vous concevez que si ces fuites d’eau constatées étaient présente lors de la venue des installateurs la première fois le 13/11/2023 )lors du remplacement de la soupape de sécurité et la deuxième fois lors de l’installation du vase d’expansion le 16/11/2023) vos ouvriers n’aurait pas effectué le travail, cette fuite est apparu à la suite de l’intervention du technicien qui a installé le vase d’expansion. j’ai rappelé vos services pour le signaler immédiatement le 17/11/2023 puisque la chaudière ne fonctionnait toujours pas malgré son intervention (voir photo) et que depuis des fuites étaient présentes. le même technicien est venu le 20/11 et a conclu que la chaudière ne fonctionnait pas à cause d’une fuite radiateur qui je le rappelle n’était pas présente lors de la venue du premier technicien puisque nous avons vérifié les vannes ensemble cela est également indiqué dans le rapport numéro 1 de votre technicien. ( en annexe) Et qui ne pouvait être la raison puisque pas de chauffage et de pression. Et qui aujourd’hui ne coule pas du tout. Je refuse de payé un diagnostique erroné et établi à la Hâte de payer indûment une facture lié au dégâts fait par votre installateur.
VAILLANT
A l'encontre de: S. A.
N.Réf/CM-V10454654Chère madame,Il nous vous faut rappeler à nos mails précédent et le maintiens de notre position.Nous considérons ce dossier comme étant clôturé.Bien cordialement,LieveKlachtendienst medewerker Collaborateur service plainteVaillant Group Taking care of a better climatePhone +32 2 334 93 52www.vaillant-group.comVaillant Group - Golden Hopestraat 15 - 1620 Drogenbos BelgiumThink green before printing!
VAILLANT
A l'encontre de: S. A.
N.Réf/CM-V10454654Chère madame,Il nous vous faut rappeler à nos mails précédent et le maintiens de notre position.Nous souhaitons vous informer que nous n'intervenons qu'au niveau de la chaudière et non de l'installation.Les fuitesroblèmes d'installation sont du ressort de l'installateur.Si le client estime que notre intervention a causé des dégâts ou que la cause se trouve au niveau de l'appareil lui-même, vous devez faire appel à votre propre compagnie d'assurance pour réparer les dégâts d'eau.Vous devez laisser vérifier l'installation.Notre facture a été correctement facturé car nous n'avons rien pu déceler d'anormal dans l'appareil.Les courriers précédents mentionnaient un dégât des eaux dans le local de la chaudière ainsi que des fuites sur une installation.Les photos sagit dun thermostat qui montre une erreur.Le mieux est de faire venir d'abord votre installateur, s'il décide ensuite qu'il y a encore quelque chose avec la chaudière, nous pourrons alors envoyer un autre technicien si nécessaire.Et si Il y a un dégât des eaux, il faut alors avertir votre compagnie d'assurance.Nous considérons ce dossier comme définitivement clôturé et ne donnent plus suite à vos courriels. .Bien cordialement,Lieve Klachtendienst medewerker Collaborateur service plainteVaillant Group Taking care of a better climatePhone +32 2 334 93 52www.vaillant-group.comVaillant Group - Golden Hopestraat 15 - 1620 Drogenbos BelgiumThink green before printing!
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