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Souscription d'un contrat sans mon consentement

Résolue Publique

Type de problème:

Changement de fournisseur

Plainte

V. P.

A l'encontre de: Mega

21-10-2024

J'ai changé de fournisseur d'électricité sans mon consentement. J'ai, soi-disant, souscrit à un nouveau contrat chez un nouveau fournisseur, ce qui n'est pas le cas.

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: V. P.

12-11-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Pirotte, Référence : @@REF_ID@96f7f3899c65768349@REF_ID@@ Nous accusons bonne réception de votre plainte. Nous ne parvenons pas à vous identifier. Pouvez vous nous transmettre plus d'informations? Numéro d'inscription/client et/ou adresse mail? Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Valérie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [K2ZREN-M25KV]


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