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Souscription frauduleuse

Résolue Publique

Plainte

V. V.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

25-04-2023

Bonjour, Suite à une commande d'un smartphone sur le site fnac.be, nous nous sommes aperçu qu'une société de créance associée à la fnac buy back sfam nous debitait de l'argent alors que n'y avons à aucun moment souscrit. Nous avons contacté le service de la fnac qui nous à redirigé vers le service de buy back sfam qui nous demande de lui fournir les preuves de débit, ce que nous avons fait. Mais cela ne suffit pas, il nous réclame maintenant un numéro de client. Ce que nous sommes dans l'impossibilité de faire vu que nous n'y avons jamais souscrit. Il ont encore essayé de nous débité, mais nous avons bloqué la domiciliation.

Messages (1)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: V. V.

25-04-2023

Bonjour,Merci pour votre mail.D'après nous la plainte du client concerne plutôt le service d'assurance SFAM et non la Fnac.Nous vous invitons a prendre contact directement avec le service d'assurance en question:contractfnacbe@garantie-privee.com.Ici il s'agit de l'adresse e-mail de la Fnac.be, étant donné qu'il ne s'agit pas d'un achat effectué sur notre site et que nous ne proposons ici pas d'assurance lors d'un achat, nous ne pouvons malheureusement que vous rediriger vers service en question.Merci d'avance pour votre compréhension.Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be


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