Retour

Spam + confirmation résiliation

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Testachats

07-11-2025

Cher Test-Achats, Je souhaite vérifier que mon abonnement a bien été résilié. Si ce n'est pas le cas, conformément aux conditions d'annulation, ma demande de résiliation est introduite 15 jours ouvrables ou plus avant la fin du mois en cours. Aucune cotisation complémentaire ne sera prélevée pour le mois prochain. Je n'ai reçu aucune validation de l'annulation de mon abonnement, donc je préfère être certain que vous n'allez rien prélever. De plus, merci de ne plus m'envoyer de mai ou de courier postal. A chaque fois je met "me désabonner" et je continue de recevoir des mails de publicité de votre part. Pour un service de "protection des consommateurs", vous faites plutôt l'inverse. Merci d'avance pour votre traitement rapide, Cordialement,

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: A. D.

12-11-2025

Cher, La résiliation de votre abonnement a été traitée par notre service d'abonnement le 13/10/2025. Un mail de confirmation, portant le numéro de dossier 13573817 et contenant plus amples informations, vous a été adressé. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à nous contacter au 025423200 ou en réponse au mail portant le numéro de dossier 13573817. Nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi). Cordialement, Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme