Type de problème:

Autre

Plainte

D. B.

A l'encontre de: Proximus

08-07-2024

Je suis client proximus Proximus n'arrête pas de me spammer avec des mails qui n'ont aucun intérêt pour moi Je me suis désabonné plusieurs fois Ces désabonnements n'ont pas été pris en compte Je continue à être spammé j'en ai marre Pouvez vous faire quelque chose svp ? (bien sur ce courrier non sollicité vont dans ma boite spam mais je souhaite qu'ils arrêtent)

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: D. B.

09-07-2024

Cher clientLe nr client fourni n'est pas lié a un client Proximus ( peut etre une erreur d'encodage )Nous n'avons pas pu retrouvez les informations client afin d'un traitement CorrecteBous vous invitons donc a nous contacter au 080033800 avec le nr client figurant sur la facture afin que nous puissions traitement votre demandeCordialementL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-07-08-13.45.38.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921009900555]

D. B.

A l'encontre de: Proximus

09-07-2024

Vous n'avez pas besoin de mon n° de client pour activer la fonction de désabonnement !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme