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Spectacle annulé mais non remboursé

Closed Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

31-08-2023

Bonjour, Le spectacle pour lequel 3 billets (Hugues Aufray en mars 2023) ont été achetés le 3 mars via votre service billetterie en ligne a été annulé. Je me suis présentée au magasin pour demander le remboursement, mais le comptoir était inaccessible. J' ai envoyé 2 mails mais n'ai reçu aucune réponse personnalisée, et la mention NOS BUREAUX SONT FERMES JUSQU A NOUVEL ORDRE. VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE PAR MAIL.Je demande à être remboursée.31.08.23. Merci

Messages (6)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: M. D.

01-09-2023

Bonjour,Merci pour votre mail.Étant donné que votre plainte semble concerner un événement et non une commande Fnac.be, nous transmettons votre mail directement vers le service adéquat en copie.Nous vous remercions d'avance pour votre coopération !Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: M. D.

01-09-2023

Bonjour,Merci pour votre mail.Étant donné que votre plainte semble concerner un événement et non une commande Fnac.be, nous transmettons votre mail directement vers le service adéquat en copie.Nous vous remercions d'avance pour votre coopération !Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: M. D.

03-09-2023

DATA NOT AVAILABLE

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: M. D.

03-09-2023

Cher clientLe remboursement de votre commande a été effectué le 10 juillet 2023. Les montants des 2 commandes (3 tickets) ont été remis sur votre carte bancaire utilisé lors de la commande (539853XXXXXX7730). Pouvez vous vérifier votre extrait de compte?NOS BUREAUX SONT FERMES JUSQU'A NOUVELLE ORDRE. VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE PAR MAIL.ONZE BURELEN ZIJN TIJDELIJK GESLOTEN. U KAN ONS BEREIKEN VIA MAIL.Cordialement/Met vriendelijke groeten[cid:image002.png@01D5DA90.BD80AC50]SERVICE CLIENTELE KLANTENDIENSTEmail: contact.tickets@fnac.comwww.fnactickets.beVan: Webshop Fnac Verzonden: vrijdag 1 september 2023 15:10Aan: plaintes@test-achats.be CC: FB-ContactTickets Onderwerp: FW: Plainte - Spectacle annulé mais non remboursé - (CPTBE01866469-92) [5316812:2783485]Bonjour,Merci pour votre mail.Étant donné que votre plainte semble concerner un événement et non une commande Fnac.be, nous transmettons votre mail directement vers le service adéquat en copie.Nous vous remercions d'avance pour votre coopération !Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

M. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

05-09-2023

Cher webshop Fnac,J'ai minutieusement vérifié mes comptes, mais aucun remboursement n'y est visible. Je vous invite à vérifier vos transactions. Et vous en remercie.Bien à vous.M David

M. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

06-09-2023

Cher webshop Fnac,J'ai minutieusement vérifié mes comptes, mais aucun remboursement n'y est visible. Je vous invite à vérifier vos transactions. Et vous en remercie.Bien à vous.M David


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