Bonjour,J'ai reçu un mail de GLS en date du vendredi 20/01/2023 à 14h45 affirmant que mon colis avait été livré à mon domicile, alors que je n'étais pas présent.N'étant pas un X-Men, je ne peux être à la fois sur mon lieu de travail et à mon domicile en même temps (bien que ça serait pratique, je l'admets).Pour avoir déjà commandé une autre fois chez le même expéditeur via GLS et étant également absent lors de la livraison, mon colis avait déposé dans le Parcel Shop le plus proche, avec notification mail et avis de passage dans ma boite aux lettres.Ici, le statut est Livré, avec pour signature mon nom de famille. Donc concrètement pas de signature, juste un nom dactylographié en lettres capitales. Au même titre que je ne peux être à deux endroits en même temps, je me dois de vous informer que je ne dispose pas de la capacité d'écrire/signer par la pensée/à distance.Pas d'avis de passage dans la boite aux lettres. RAS au niveau des voisins (en sachant que je n'ai de toute façon pas autorisé à remettre le colis à une tierce personne, il s'agit d'une livraison à domicile).Un numéro inconnu (gsm) a tenté de me joindre le jour même à 14h43, soit 2 minutes avant la notification de livraison, sans laisser de message vocal. J'imagine qu'il s'agit du livreur. Travaillant, je n'ai pu répondre à l'appel. Je peux fournir son numéro si nécessaire.J'ai déjà contacté GLS via le formulaire en ligne pour introduire une réclamation (je n'ai pas eu de mail en copie ou de confirmation par ailleurs ...). Je suis dans l'attente.Il va de soi que je souhaite obtenir le colis pour lequel j'ai payé vos services dans les plus brefs délais.Je reste à votre disposition afin d’éclaircir ce problème.D'avance merci,Bàv,