Retour

Statut de colis livré jamais reçu

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

27-07-2023

Bonjour,J'ai passé une commande le 12 juillet 2023 sur un site étranger et devais être livré en 7 à 10 jours ouvrables par GLS. Depuis le 13 juillet je reçois de e-mail me disant que mon colis sera livré. Et je continue à recevoir ces email alors sur le site marchand mon colis a le statut livré et signé depuis le 22/07. J'ai envoyé un email à GLS le 24 juillet, qui me disent de vérifier chez les voisins!!! Je réponds qu'il n'y a rien et que je veux savoir quoi faire et depuis pas de réponse. Le site marchand me répond que je dois contacter la société de livraison et ils me donnent un numéro de téléphone qui redirige vers le site de GLS.Je suis déçu du service de GLS d'autant plus que ce n'est pas la première mauvaise expérience. Merci d'avance pour votre réponse. Bien à vous, Mariem Dahbi

Messages (3)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: M. D.

28-07-2023

Bonjour Mme DahbiA première vue votre colis a été livré en retour SHEIN ce jour.Je demande plus d'information au dépôt de livraison afin de comprendre pourquoi ce colis ne vous a pas été livré correctement.Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnésSalutations cordialesInvestigationDesk Team (Christine)7 juli 2023 16:23ainte - Statut de colis livré jamais reçu - (CPTBE01842046-16)

M. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

28-07-2023

Bonjour,Merci pour votre réponse. Je viens de recevoir un email de Shein pour confirmer le retour et le remboursement du colis.Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas été informé par GLS que mon colis allait être renvoyé. Merci

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: M. D.

01-08-2023

Bonjour Mme DahbiJ'ai demandé au dépôt de livraison de nous fournir une explication à ce sujetJe reviens vers vous dès que j'en sais plus.Encore toutes nos excuses.Salutations cordialesInvestigationDesk team (Christine)juli 2023 17:43ainte - Statut de colis livré jamais reçu - (CPTBE01842046-16)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme