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STOP !!!

Résolue Publique

Plainte

H. F.

A l'encontre de: Keytrade Bank

20-12-2022

Bonjour,je suis divorcée depuis le 8 février 2021 du co-titulaire (mon ex-mari) du compte courant Keytrade.Soudain, le 4 octobre 2022, deux ans après notre séparation de fait en mai 2020, je reçois un mail de Keytrade me réclamant 14 € et des intérêts débiteurs échus et à à échoir sur le compte BE97 6511 5519 4649.C'est lors de la présentation de la domiciliation pour le relevé de la carte Visa que le solde du compte à vue était insuffisant.Je suis entrée en contact par téléphone et par mail avec Kimberly Everaert qui m'a demandé de compléter les documents suivants: - Demande d'attribution de nouveau logon, hard key ou soft key et un document de clôture de compte avec carte d'identité recto-verso.Le 24 octobre 2022 j'ai tout envoyé à Kimberly Everaert par recommandé avec accusé der réception.Je suis sans aucune nouvelle depuis, malgré l'accusé de réception non reçu.Le 3 décembre, je reçois de nouveau le même mail que celui du 24 octobre. Le 6 décembre je réponds une nouvelle fois que j'ai envoyé à Kimberly Everaert les documents demandés.Je me sens harcelée pour un problème qui n'est plus le mien, je n'utilise plus ce compte depuis le mois de mai 2020.Le 29 mai 2020, mon ex-époux m'envoie un mail disant que il laisse sur ce compte 585 € car il s'attend à des frais de clôture.J'ai fait tout ce qu'il fallait en mon pouvoir pour clôturer cette histoire.Je n'en peux plus, laissez-moi tranquille !!!Françoise Haesen

Messages (1)

Keytrade Bank

A l'encontre de: H. F.

21-12-2022

Bonjour, Les comptes de la cliente sont clôturés et sans frais supplémentaires.Elle en a été informée.Bien à vousDavid Sache Quality OfficerKeytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France)Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels+32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.com


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