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SUCCESSION - DEBLOCAGE COMPTES

Résolue Publique

Plainte

E. P.

A l'encontre de: Keytrade Bank

25-10-2022

Chez Keytrade Bank, il refuse tout dialogue par téléphone ou par l'intermédiaire d'un notaire dans le cadre d'une succession.Il n’est pas possible de supprimer un des co-titulaires des comptes.Il n’est donc pas possible de conserver les comptes communs ainsi que les comptes au nom du défunt.Pour libérer les avoirs ils ont besoin d'instructions signées par tous les héritiers.Il bloque tous les accès aux comptes depuis le décès jusqu'à l'acte d'héridité fourni par le notaire. On est complètement aveugle du fait qu'on ne peut rien visualiser à travers le Homebanking ou App Mobile pourobtenir les informations essentielles à la bonne gestion du portefeuille familiale.Bref tout l'avantage d'être chez Keytrade mais en cas d'une succession tout s'écroule et Keytrade n'en fait pas la publicité.Keytrade prends son client en otage et mérite d'être assigner en demeure pour les dégâts futures causés à leur portefeuille bloqués en gestion par leurs procédures douteuses.

Messages (1)

Keytrade Bank

A l'encontre de: E. P.

25-10-2022

Cher Monsieur Vanderlinden,Nous accusons bonne réception de votre plainte.Nous prenons contact avec le clientSincères salutationsDavid Sache Quality OfficerKeytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France)Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels+32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.com


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