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Suite à déménagement impossibilité de connecter la fibre suite à problèmes techniques dus à Proximus

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Proximus

17-08-2024

Madame, Monsieur, Je suis titulaire du contrat de ligne téléphonique/internet/abonnement télévision Depuis le 9 août , certains problèmes m'empêchent d'utiliser le service, car le technicien n a pu établir la connexion à cause d un problème de raccordement de la fibre. J'ai déjà signalé le problème le 12 août 2024 via formulaire en ligne sans résultat positif. Une réponse ce jour de Proximus me dit que tout est réglé ? J ai refusé la confirmation et n ai pas bien compris vu qu ici rien n’a changé et que l on ne m a pas proposé un rdv avec un technicien ? Je sollicite la résolution définitive et rapide du problème et la fourniture du service à un niveau conforme aux normes contractuelles. Je demande également la reconnaissance de dommages et intérêts d'un montant de de la facture du mois d août à ne pas me facturer. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: M. D.

28-08-2024

Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats@@REF_ID@cd691d034b042ceebd@REF_ID@@ Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L’équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-08-17-14.15.40.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921011193437]


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