Retour

Suite de la plainte du 20/11/2023

Résolue Publique

Plainte

B. T.

A l'encontre de: Proximus

23-11-2023

Bonjour, Suite de la plainte du 21/11/2023.Mon dernier appel chez proxymus date du 20 novembre ou l on m à dit se sera réglé dans les 48h .Et toujours rien je souhaite donc maintenant annuler cette commande. Totté Belinda

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: B. T.

18-12-2023

Cher Monsieur,Concernant votre requete CPTBE01923796-92, une réponse a été apportée au client par téléphone.CordialementL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-11-23-14.26.54.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme