Bonjour,De nouveau, la réponse ne nous satisfait pas du tout! Le remboursement n'est pas correct car vous nous facturez des pénalités qui n'ont aucune raison d'être: les mensualités n'ont pas été prélevées de VOTRE faute car l'argent était disponible en suffisance sur le compte, et c'est même nous qui avons dû vous contacter à plusieurs reprises pour les régler car nous ne comprenions pas pourquoi cela n'était pas parti... Mon mari a payé sans discuter une mensualité de 862,29€ (au lieu de 756€) qui n'avait aucune raison d'être aussi élevée! Début novembre, nous remarquons de nouveau qu'il n'y a eu aucun prélèvement de mensualité de votre part fin du mois nous reprenons donc contact avec vous et payons la mensualité nous-même puisque vous nous promettez alors un retour au taux normal. Mais ensuite, le 29/11, vous prélevez de nouveau des intérêts de 89€! Puis le 30/11, vous prélevez encore une mensualité trop élevée de 795,27€ au lieu de 756,61€ dûs au taux normal.Enfin, cerise sur le gâteau, non seulement vous ne nous remboursez pas la totalité du trop perçu mais vous nous facturez en prime 8,29€ d'intérêt et 57,93€ de pénalité!!! Pénalité de quoi??? De vous avoir contactés à maintes reprises pour régler le problème? D'avoir tenté par tous les moyens que cela s'arrange au plus vite??Il est bien entendu toujours hors de question sue je paie des intérêts et pénalités, et j'attends toujours un calcul correct de la remise à niveau de ma mensualité en décomptant TOUS les frais injustifiés, et sans en ajouter de nouveaux évidemment...Le calcul, je l'ai fait pour vous, et je n'ai même pas décompté les 8,29€ de frais de rappel facturés plusieurs fois... J'ai donc payé plus que ce que je devais, contrairement à ce que vous pensez...Merci, bien à vous.Livia Zanchetta et Jean-Marc Baczkowski