Aujourd'hui, je n'ai plus d'autres choix que de passer par testachats afin d'avertir et de mettre en garde face aux pratiques de bodytraining.
J'ai souscrit, il y a un an, un contrat auprès de la firme Bodytraining.
J'ai honoré mon contrat, et suis arrivée à échéance en juillet.
J'ai décidé de ne pas renouveler ensuite.
Ayant un très léger retard dans ma demande, voila que l'administrative Manager – Client accounts ( si nous pouvons la qualifiée en tant que telle) nommée Catherine m'averti le renouvellement de 1 ans de mon contrat.
Pour résilier, très simple, payer, payer, payer. Ils demandent une indemnité équivalente à 3x ma mensualité + 75 de frais administratif, ou bien, je repars pour 1 an, soit 1200 euros de dépenses annuelles à nouveau.
Tout d'abord, je réclame une copie de mon contrat, mais en vain. La seule chose qui m'est fourni, sont des historiques de paiements. Ils ne sont pas capables de me fournir une copie d'un contrat effectué en bon et due forme.
Nous ne recevons donc aucun contrat au début, et nous devons donc nous débrouiller pour connaitre exactement la fin dudit contrat.
Ensuite, je suis partie en vacance, et mon abonnement s'est retrouvé gelé durant cette période. Bien que ma demande de non renouvellement initale soit effectuée avec un léger retard, si mon abonnement avait bien été gelé, comme indiqué,j'aurais été dans les temps légaux de résiliation.
Malgré plusieurs échanges de mail avec le service client, et particulièrement avec Catherine, aucun interêt n'est porté à ma demande. A croire que mes emails ne sont mêmes pas lu, et que la seule chose qu'on me répond, c'est que je dois me référer aux conditions.
Aucune écoute, aucun service, la seule chose qu'on vous réclamera chez Bodytraining, c'est de l'argent.
Aucun contact client, aucun numéro de téléphonne joignable.
Je vous conseille de vraiment réfléchir avant de souscrire un contrat avec Bodytraining.
Les coachs sont très sympas, et vont vous donner envie de prendre l'abonnement, mais le service qui en découle vous montre un tout autre visage.
J'ai honoré la totalité de mon contrat, j'ai toujours payés en temps et en heure, malgré que je n'avais pas toujours les 4 séances mensuelles prévues contractuellement.
Ce message est donc une mise en garde, car je pense que nous sommes nombreux a vivre ce genre de désagrémenent avec la société Bodytraining. Il faut que cela cesse une une bonne fois pour toute.