Une journée de perdu à attendre le bon vouloir de cette société et de ses livreurs. On m'en avait dit du mal, mais force est de constater qu'ils avaient raison. Commande d'un colis le 28/12, je paye 27€ pour l'avoir en express donc le jour ouvrable suivant, c'est à dire le 29/12. A 16h, toujours rien, je prends contact avec le service clientèle afin de voir s'ils ont une idée de quand sera livré mon colis. On me répond que je dois patienter, qu'il sera livré aujourd'hui de toute façon. 19h toujours aucune nouvelle, aucune notification, je perd espoir. Rien de mis à jour dans le tracking. A 22h, ils décident de mettre à jour le tracking en mentionnant une nouvelle date pour le 02/01, sans avoir reçu de notification au préalable, de mail ou même un appel du livreur. C'est tout simplement honteux. J'ai payé 27€ pour un colis express, j'ai perdu une journée complète pour un cadeau que je ne recevrai pas à temps. FUYEZ CETTE SOCIETE DE LIVRAISON