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Suivi colis

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: UPS

29-12-2017

Une journée de perdu à attendre le bon vouloir de cette société et de ses livreurs. On m'en avait dit du mal, mais force est de constater qu'ils avaient raison. Commande d'un colis le 28/12, je paye 27€ pour l'avoir en express donc le jour ouvrable suivant, c'est à dire le 29/12. A 16h, toujours rien, je prends contact avec le service clientèle afin de voir s'ils ont une idée de quand sera livré mon colis. On me répond que je dois patienter, qu'il sera livré aujourd'hui de toute façon. 19h toujours aucune nouvelle, aucune notification, je perd espoir. Rien de mis à jour dans le tracking. A 22h, ils décident de mettre à jour le tracking en mentionnant une nouvelle date pour le 02/01, sans avoir reçu de notification au préalable, de mail ou même un appel du livreur. C'est tout simplement honteux. J'ai payé 27€ pour un colis express, j'ai perdu une journée complète pour un cadeau que je ne recevrai pas à temps. FUYEZ CETTE SOCIETE DE LIVRAISON

Messages (3)

A. C.

A l'encontre de: UPS

29-12-2017

et évidemment qu'il respecte la livraison du 02/01 en remboursant les frais de livraison express.

A. C.

A l'encontre de: UPS

30-12-2017

J'ai pris contact ce jour avec UPS (le service américain puisqu'il n'y a pas de page francophone) sur facebook : message reçu de leur part -Steve- Thank you for that information. I'm very sorry to hear your shipment did not arrive as expected. We are showing the revised delivery date has been updated for 01/02/18. It looks like it has arrived but not been sorted for delivery at this time.-KyleAprès une discussion "inutile" et 5 personnes différentes qui vous répondent, le dernier message a été : Hey Steve, the expected delivery date is showing as 01/02/18. The scans show it is in Belgium as of earlier today. It is close. -LanceVous avez de l'humour chez UPS "it is close" Pris contact ensuite par téléphone avec UPS Belgique ce jour également, où on me répond que le colis est arrivé en retard et que donc c'est de la faute de la société où j'ai commandé et que le colis sera livré le 02/01 et ce sans problème. Que les scans montré en pièce jointe sont des scans logiques et que donc le colis n'était pas à l'endroit cité au même moment.LOCATION DATE LOCAL TIME ACTIVITYLummen, Belgium 29/12/2017 4:00 Destination Scan 29/12/2017 0:27 Arrival ScanHerne-Boernig, Germany28/12/2017 21:39 Departure Scan 28/12/2017 19:24 Origin ScanGermany 28/12/2017 2:11 (ET) Order Processed: Ready for UPS La société en question est Gear4music.J'ai donc pris contact avec la société Gear4music pour savoir ce qu'il en était. Ils acceptent de me rembourser les frais de livraisons express mais de leur côté tout aurait été fait à temps.Je demande donc à ce que la livraison du 02/01 soit RESPECTÉE avec un suivi (pas comme la livraison du 29/12 où celle-ci a été mise à jour à 22h seulement) et un dédommagement de la part d'UPS pour les deux journées perdues (29/12 et 02/01).

A. C.

A l'encontre de: UPS

02-01-2018

Après un email envoyé également le vendredi, j'ai reçu une réponse ce jour à 11h07.Cette personne me dit avoir transmis mon "inquiétude" au centre UPS local pour assistance et que je serais contacté ce jour avant 12h00. Effectivement, à 11h26 j'ai bien été contacté (mais malheureusement je filtre les appels masqués) par une personne de chez UPS qui m'a laissé un message vocal m'informant que le chauffeur avait bien mon colis et que ce chauffeur était en route pour me le livrer.11h33 je réceptionnais le colis. Malgré un bandeau indiquant FRAGILE, le colis était ouvert/déchiré en plusieurs endroits (la vidéo peut être demandée). Fort heureusement, le contenu n'était pas abîmé et tout était bien dedans.Je tiens malgré tout à remercier la personne qui a envoyé ma demande au centre UPS local et qui semble avoir fait le nécessaire et dont les dire ont été suivis.J'en resterai là concernant la plainte.


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