Retour

Suivi dédouanement

Résolue Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: bpost

05-07-2021

J'attend un colis et en regardant le numéro de suivi j'ai vu qu'il était en attente de dédouanement car attente d'infos du destinataire. Le 15/06 j'ai envoyé les infos ont été envoyées vers www.bpost/dédouanement. J'ai reçu l'accusé de réception . Ne voyant rien bouger j'ai contacté la semaine dernière le service Clientèle via Facebook ( puisque en étant destinataire je ne peux introduire une plainte) qui m'a conseillé de renvoyer le mail de réception vers import@bpost.be. J'ai reçu l'accusé de réception mais à ce jour pas de changement et je n'ai reçu aucune réponse Toujours en attente de dédouanement. J'ai déjà vécu ce cas il y a quelques mois où on ne sait pour quelle raison le colis a été renvoyé à l'expéditeur. Merci Bpost pour le service.....

Messages (6)

bpost

A l'encontre de: M. M.

05-07-2021

Madame Matz,Nous avons bien réceptionné votre demande. Ce jour, nous interrogeons les services habilités de Landmark Global au sujet de dédouanement de votre envoi numéro LE128362563BENous avons ouvert le dossier numéro 1-36968813175.Dès réception des informations, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.Veuillez croire, Madame, en l'assurance de notre parfaite considération.IsabelleCustomer Service ExpertCentre Monnaie1000 Bruxelles[THREAD ID:1-GZECL0E]

M. M.

A l'encontre de: bpost

07-07-2021

BonjourAvez-vous des nouvelles concernant mon colis retenu à la douane depuis le 08/06 ?Merci

bpost

A l'encontre de: M. M.

07-07-2021

Madame Matz,Le 5 juillet 2021, nous avons prescrit une enquete auprès du département habilité et nous sommes en attente de leur réponse. Dès réception des informations, nous reviendrons vers vous.Veuillez croire, Madame, en l'assurance de notre parfaite considération.IsabelleCustomer Service ExpertbpostCentre Monnaie1000 Bruxelles

M. M.

A l'encontre de: bpost

12-07-2021

BonjourA ce jour rien n'a bougé, toujours en attente de dédouanement.Mon mari attendait un colis et se trouvait dans la même situation que moi.. Il a également introduit une plainte via le même canal et ce le même jour. Il a eu un suivi immédiat et a reçu le colis. Etrange que de mon côté rien ne bouge. Le colis serait-il égaré ?Bien à vous

bpost

A l'encontre de: M. M.

12-07-2021

Bonjour Madame Matz,Nous attendons la réponse des services habilités afin de pouvoir revenir vers vous avec les informations. Veuillez croire, Madame, en l'assurance de notre parfaite considération.IsabelleCustomer Service Expert[THREAD ID:1-H19AXLC]

bpost

A l'encontre de: M. M.

26-07-2021

Madame Matz,Des recherches effectuées, nous constatons que votre envoi vous a été distribué en date du 13 juillet 2021.Nous sommes ravis que vous ayez réceptionné votre envoi et vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.[THREAD ID:1-H5V50EY]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme