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Suivi de colis

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. P.

A l'encontre de: bpost

11-02-2025

Bonjour, Je devais recevoir un colis hier. Cependant , le suivi de mon colis n’étais clairement pas en correcte. Je n’ai reçu qu’un mail pour me dire que le colis devait donc arriver à mon domicile le 10/02/2025 mais rien de plus. Je reçois un mail hier à 9h54 que mon colis arrivera entre 10h05 et 13h06. Je reçois un second mail à 9h55 pour me dire que j’ai raté le livreur et que mon colis sera expédié à un point relais aujourd’hui, le 11/02/2025 à 11h. Nous sommes donc le jour j, j’arrive à 11:30 à mon point relais et mon colis n’y est toujours pas. Lorsque ce n’est pas ça, il s’agit de livreur qui ne sonne pas au domicile pour déposer le colis mais donne un avis de passage HORS que nous sommes présent exprès au domicile.

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: M. P.

11-02-2025

REF : 1-59311428793 Chère cliente, Nous constatons que vous avez déjà une plainte en cours de traitement auprès du service clientèle de bpost. Afin de veiller à un traitement optimal de votre plainte, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. En mentionnant votre référence 1-59307390960 , vous pourrez connaitre l’avancement de votre dossier. Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 (particuliers) ou au 02 201 11 11 (professionnels). Veuillez croire, Madame, , en l’assurance de toute notre considération. Isabelle bpost Boulevard Anspach 1, boîte 1 1000 Bruxelles[THREAD ID:1-R8WNNO9] De : plaintes@test-achats.be Envoyé : 11/02/2025 12:45:23 A : info_cse@bpost.be Objet : Suivi de colis


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