Retour

Suivi de commande Site inaccessible

Closed Publique

Plainte

G. P.

A l'encontre de: FOTOCOM

21-12-2021

Bonjour, J'ai effectué 2 commandes (par internet et sur leur site) chez Foto.com (Rue du Commerce 13, 1400 Nivelles) qui ont été confirmées les 11 et 12 décembre 2021. Le 14, le suivi de commande renvoie à une page web qui signale que le site est en maintenance. Apparemment, sur le site facebook de l'entreprise, plusieurs clients ont la même réponse. D'après certains commentaires, cette société serait déclarée en faillite depuis le 6 décembre, mais elle acceptait encore des commandes les 11 et 12 décembre. De plus, les montants correspondants à mes commandes ont été débitées le11 décembre.Merci de votre réponse.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme