Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Suivi de commande Site inaccessible
Bonjour, J'ai effectué 2 commandes (par internet et sur leur site) chez Foto.com (Rue du Commerce 13, 1400 Nivelles) qui ont été confirmées les 11 et 12 décembre 2021. Le 14, le suivi de commande renvoie à une page web qui signale que le site est en maintenance. Apparemment, sur le site facebook de l'entreprise, plusieurs clients ont la même réponse. D'après certains commentaires, cette société serait déclarée en faillite depuis le 6 décembre, mais elle acceptait encore des commandes les 11 et 12 décembre. De plus, les montants correspondants à mes commandes ont été débitées le11 décembre.Merci de votre réponse.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs