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Suivi de dossier

Closed Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

J. W.

A l'encontre de: VOO

04-04-2025

Bonjour, Ce mercredi 02 avril, suite à un problème technique dans mon installation, ma ligne internet a été " filtrée " rendant son usage impossible. Il était +/-14h30. Contact est pris avec VOO par le technicien qui a effectué cette tâche pour l'intervention d'un service technique dans les 04h00 comme le prévoit mon contrat VOO Business. Vers 17h00, le service technique m'informe qu'il sera impossible de me dépanner le jour même malgré mon statut VOO Business. Le service technique interviendra normalement le jeudi 03 avril entre 08h00 et 09h00 ... 09h30, toujours rien et impossible d'obtenir des informations claires du call-center. Après m'être vraiment énervé, intervention technique vers 10h00. Soit près de 20h00 après la panne (normalement intervention dans les 04h00 ..). Ils ont pu réparer la panne mais en installant une pièce qui m'empêchera à terme l'installation d'une SMART TV. Indépendant, j'ai du annuler plusieurs rendez-vous. Manque à gagner d'environ 200 €. De plus, j'ai du me brancher sur ma 4 G pour pouvoir travailler sur mon ordinateur (sans compter le reste de la famille), perte financière également. Je souhaite une indemnisation réelle de VOO (pas une diminution sur les factures ou autre chose du style). Merci.

Messages (4)

VOO

A l'encontre de: J. W.

07-04-2025

Nos références : 30931892 Vos références : @@REF_ID@72637c75ec9447d994@REF_ID@@ Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande datée du vendredi 4 avril 2025 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0060211456 . Nos équipes mettent tout en œuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais. Cordialement, Alison De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: vendredi 4 avril 2025 08:16 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Suivi de dossier [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments! ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: J. W.

08-04-2025

Madame, Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier repris en objet. Nous vous informons avoir édité une note de crédit d’un montant de 49,68€ correspondant à 15 jours de l’abonnement au Pack pour les désagréments encourus. Malheureusement, en cas de geste commercial, nous n’intervenons que sur les factures. Cordialement, Alison De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: vendredi 4 avril 2025 08:16 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Suivi de dossier [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments! ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.

J. W.

A l'encontre de: VOO

08-04-2025

Je ne marque mon accord sur ce que vous proposez. 49,68 € pour une journée de travail perdue (jeudi) sans compter les heures du mercredi oui j'ai aussi du annuler un rendez-vous. Sans compter le stress, le temps perdu au téléphone, etc.

J. W.

A l'encontre de: VOO

09-04-2025

Erreur de frappe, je ne marque PAS mon accord sur ce que vous proposez. 49,68 € pour une journée de travail perdue (jeudi), minimum 150 €, sans compter les heures du mercredi ou j'ai aussi du annuler un rendez-vous (50 €). Sans compter le stress, le temps perdu au téléphone, etc.

Traitée par Testachats 11 avril 2025

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